Les comptes-rendus sont terminés, la semaine prochaine est planifiée, je crois bien que je ne vais pas bosser demain...
De plus, du beau temps est annoncé, cela pourrait signifier balade à moto...
12:45 Echappé de peu au radar mobile ce matin merci monsieur le routier
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
de retour des urgences après une p'tite perf de 3h qui a enfin mis fin à cette p**** de douleur
maintenant je découvre l'ixprim : çà assure question calmant mais çà déchire un peu
et une semaine d'arrêt pour requinquer la machine à plat
de retour des urgences après une p'tite perf de 3h qui a enfin mis fin à cette p**** de douleur
maintenant je découvre l'ixprim : çà assure question calmant mais çà déchire un peu
Et bien !
Ca va de mieux en mieux... La semaine d'arrêt est déjà une bonne chose, il faudrait peut être aussi que tu arrives à réellement te reposer.
Et, la perfusion qui calme la douleur, c'est bien, mais l'origine, c'est quoi ?
Bon courage et repose toi bien (même si les 2 paraissent un peu antagonistes !)
pareil pour moi, Norton, bientôt l'heure de miamer !
ce soir c'est tariflette avec le Roblochon que m'a soeur m'a rapporter de ces vacances en Savoie et les pommes de terres du jardin
Nathalie, soigne toi et repose toi bien
19h55
rien n'est encore prêt pour les 24 et dire que demain à la même heure nous serons sur la route