Bon courage Xor...
Bonne route Rossi.... et profite bien de ton weekend... on dirait qu'il va faire assez beau...
Bonnes photos cédric... tu vas nous faire les vertes à fond... Bon je viens de lire que Leblanc c'est mis parterre... pas de bol!!
Bon pour moi la première journée de stage récup de point est passé... putain c'est chiant même si de temps en temps on se marre bien... y'a vraiment des gens assez bizare sur terre... Y'a une bonne femme qui nous dit qu'elle est plus concentrée sur la route lorsqu'elle téléphone dans sa bagnole... en plus elle en est vraiment persuadée...
mort de rire! et un chauffeur routier qui nous dit que lorsqu'il est très fatigué il voit des troupeaux de lapins qui traversent l'autoroute... alors là il nous dit qu'il doit s'arrêter...!!!! çà fait froid dans le dos quand tu penses que le mec conduit des 35Tonnes
Bon encore demain et j'aurai 4 points de plus sur mon permis et 265 euros de moins sur mon compte!!!
La nuit va être difficile vu le bordel qu'il y a dehors et on est que vendredi... Y'en a qui se croient vraiment tout seul, c'est pas parce que c'est les 24h qu'il faut empêcher tout le monde de dormir en niquant les motos
La nuit va être difficile vu le bordel qu'il y a dehors et on est que vendredi... Y'en a qui se croient vraiment tout seul, c'est pas parce que c'est les 24h qu'il faut empêcher tout le monde de dormir en niquant les motos
Y'a pas que des avantages à habiter au Mans
Bon j'suis pas dans la philosophie de ces gros c... qui y vont juste pour foutre le bordel ( et qui mattent même pas la course ) mais un jour faudra que j'aille voir le bol ou les 24h