15:35 Toujours pas digéré le courrier de ce midi : Madame a reçu un PV à 90 Euros (et 1 point) pour un excès de vitesse de 1 km/h !
51 km/h au lieu de 50, c'est sur, ils viennent de sauver quelques vies, là !
Je vais lui suggérer, quand elle a des patients flics, de pas les rater... Ca doit pas être difficile de faire des piqures ou des prises de sang douloureuses...
15:35 Toujours pas digéré le courrier de ce midi : Madame a reçu un PV à 90 Euros (et 1 point) pour un excès de vitesse de 1 km/h !
51 km/h au lieu de 50, c'est sur, ils viennent de sauver quelques vies, là !
Je vais lui suggérer, quand elle a des patients flics, de pas les rater... Ca doit pas être difficile de faire des piqures ou des prises de sang douloureuses...
C'est honteux ! bande d'enc#### mais pour 1 point c'est pas 45€ normalement.
ps: maintenant tu peux récupérer 1 point en 6 mois au lieu de 1 an avant.
Ca doit pas être difficile de faire des piqures ou des prises de sang douloureuses...
Je confirme c'est possible, on m'a fait une prise de sang il y a deux jours, jamais vu ça, le sang qui coulait le long du bras, le gars devait avoir peur de trop enfoncer l'aiguille.
15:46 et faut que je bosse mais pas envie
je dis une connerie en plus, tu peux rouler à 69 km/h (< 20km/h)
donc 51 ou 69 même combat...
Ouais c'est complètement stupide leur truc, franchement comment veux tu que ça engage les gens à faire gaffe, que tu te fasses prendre à 51 ou 69 c'est le même tarif...
Ouais c'est complètement stupide leur truc, franchement comment veux tu que ça engage les gens à faire gaffe, que tu te fasses prendre à 51 ou 69 c'est le même tarif...
Oui, et comme les gens font attention maintenant, la majorité de ces excès c'est pour une limitation dépassée de 2-3 km/h se qui met encore plus la rage et le sentiment de se faire racketter.
20h05
J'suis entrain de matter le live des 24h sur le site lemans.org. Voir ses bécanes a ras le bitume de nuit c'est kiffant
. Faudra que je pense un jour à faire le déplacement sur une course d'endurance