Oui, et comme les gens font attention maintenant, la majorité de ces excès c'est pour une limitation dépassée de 2-3 km/h se qui met encore plus la rage et le sentiment de se faire racketter.
Alors oui, c'est juste dégueulasse de perdre 1 point pour si peu, mais le système est fait de telle manière que le but est que nous perdions des points, que nous payions des pv, pour que l'argent rentre dans les caisses.Je ne suis pas pour la répression, mais je voudrais tout de même préciser une chose.
Moi aussi je me suis fait chopper 2 fois pour 1km/h (51 et 71).
Mais pour être tout à fait honnête, quand vous dites 51km/h, il s'agit de la vitesse "retenue". Cela veut dire que la vitesse constatée est de 56km/h, ce qui veut dire que la vitesse compteur est au minimum de 60km/h, soit 10km/h au dessus...
21:50 Fait soif
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
En train de regarder les 24h depuis 3h, avec toujours cette caméra du virage du raccordement et la ligne droite des stands
La 11 remonte fort sur le SERT
Salut les barjos
Oui nanette hier j ai rater le match de notre equipe de france...et j ai aussi raté la rediff mais j ai vu la conférence de press et a mon avis il y en a certains qui ferais mieux de fermer leur bouche...
Déménagement terminé de 8h a 20h avec 1/2h de pause...l armoire m a donné du fils a retoudre mais je l ai maté...
Aujourd hui ménage fait maintenant nettoyage de ma belle puis apres j irais chercher chez mon pere les affaires pour le WSBK...
Coucou le fofo !
On a passé un bon week-end, on s'est bien amusés, par contre... j'ai mal aux pieds et aux jambes... à force de marcher et de rester toute la journée debout...
Je vois que Laura a pensé a moi avec l'hymne suisse...
Quant à Xor, c'est clair que le pv de 90€ + 1 pt est excessif (comme dit avant, 51 ou 69, c'est le même tarif et ca c'est pas normal !!), mais je suis d'accord avec Pasky, cela veut dire 60 compteur...