ba oui phil mickey et guido j espere bien vous voir meme 5min au rasso du fofo faite un petit effort lol
23h08 : demain debout a 7h45 pour aller au cours de streching puis cuisses abdos fessiers, il ne faut pas se relacher meme en vacances
Ehhhh Noémie, tu fais comme tu veux mais je te préviens ....... A Magny-Cours tu nous mets pas le réveil à 7h00 pour faire de l'aérobic ou du streching, fessiers ou je sais pas quoi
Ehhhh Noémie, tu fais comme tu veux mais je te préviens ....... A Magny-Cours tu nous mets pas le réveil à 7h00 pour faire de l'aérobic ou du streching, fessiers ou je sais pas quoi
ba non t inquite pas cedric ce sera le weekend...et puis mimi va me tuer si je la reveille trop tot c est une grosse dormeuse...
23h33 : je vais aller me vautrer dans les draps tout propres hummm
Ce matin me presse pas trop (comme l'ordi qui rame qui rame...) car je vais aux impôts essayer de solutionner un litige et comme ils n'ouvrent pas à l'aube !!!! mais après il va falloir mettre le turbo pour le boulot, m'enfin si j'arrive à m'entendre avec le Mr des impôts la journée sera cool sinon gare aux em........; auourd'hui