Tu as raison Valentinette aujourd'hui j'étais réveillée très tôt (mal dormi sans doute trop énervée)
J'ai la sensation d'oublier quelque chose mais bon j'ai le temps avant de partir
Bonne route Valentinette et ........... à tout à l'heure
je vais aller à la machine à café... je suis au bureau depuis plus d'une heure j'ai pas levé la tête... çà commence fort ce matin!
bonne route les filles faitent attention à vous... finalement on vous aime bien çà nous ferait trop de mal si il vous arrivait quelque chose de moche...j'ai hâte de voir ta nouvelle coupe Valentinette... ceci dit j'aime trop les cheveux long pour les filles... mais bon....c'est toi qui décide!!
bon et bien on vient de se taper une super PIZZA avec POOL.... çà rempli bien le ventre... son magnifique 750 a un son du tonnerre de Dieu... çà rappelle le bon temps... bon maintenant le plus dur c'est de se remettre à bosser en sachant que la plus part d'entre vous seront à Magny cours dès demain... et moi au boulot!!!!
je vais juste essayer de préparer le 807 histoire de me mettre l'eau à la bouche!!!
aller au boulot...
sympa les ptites robes légère Laura... avec ou sans culotte d'ailleurs...