Coucou !!!!
Ahhh, plus qu'un jour avant le départ pour magny cours... mais il risque d'y avoir un problème..... on a commandé des sidecases qui sont TOUJOURS PAS arrivés........ M’énerve, on a commandé ca mardi de la semaine dernière.... Du coup... si on les recoit pas je sais pas comment on va faire.... je vais peut-être essayer de les appeler aujourd'hui.. mais merde,... vaudrait mieux que ca arrive !!
Sinon suis de bonne humeur et contente car j'ai eu un entretien en anglais ce matin qui s'est très bien passé. J'attends de voir ce que ca va donner mais j'espère enfin sortir du chômage... ils me gavent et surtout ne m'ont toujours pas payé !!!!! On attends, j'ai 2 offres en cours (dont j'ai deja eu 1 ou 2 entretiens)... j'espère qu'au moins une des deux va marcher, sinon pas grave, motivation et on retourne faire des recherches...
Bonne route à tous pour magny cours (même si vous êtes déjà partis...), soyez prudent !!!
13h58 de retour de quelques courses et d'un dejeuné avec ronchon 1er (phil) et bien nous avons bien mangé et accrochez vous par ce que la nouvelle que je vais vous annoncer va faire mal, IL n'a pas ronchonner
bonne digestion (réunion) phil
13h58 de retour de quelques courses et d'un dejeuné avec ronchon 1er (phil) et bien nous avons bien mangé et accrochez vous par ce que la nouvelle que je vais vous annoncer va faire mal, IL n'a pas ronchonner
bonne digestion (réunion) phil
T'es pas crédible, comme si tu disais que je pouvais me retenir de parler plus de 5 minutes
A partir de février je serai de nouveau sur Paris le midi, on pourrait faire un restau, avec Cinquante en sus
Réunion terminée... la vache il fait un temps de folie... je crâme derrière ma vitre de bureau... et je suis au sous-sol en plus... je ruisselle... sinon je vais enfin pouvoir digérer tranquille ma Pizza... elle est bien ma Pizzeria Pool, non??
Pfffiou... j'ai appelé le site chez qui on a commandé les sacoches (pour la moto) pour ce week-end... on les a commandé le 20, la meuf me dit qu'ils les ont envoyé ce matin !!! Et que ca arrivera samedi matin : bouffonne on part vendredi soir !!!!!!! Donc du coup, j'ai été les achetés dans un mag moto à genève.. putain l'arnaque, 239.- Frs (büse), 200€.... celles sur internet coutaient 85€... pas le choix, ca fait mal au portefeuille mais une chose est sûre maintenant : on viendra a MOTO !! ET TOC !
je me suis fait une petite sieste d'une heure environ, ça fait du bien.
oui pas mal ta pizzeria mais la prochaine fois j'évites le maillots des all blacks, j'ai cru que j'allais me faire manger
16h08 dans 20 min je vais chercher le mal réincarné
je me suis fait une petite sieste d'une heure environ, ça fait du bien.
oui pas mal ta pizzeria mais la prochaine fois j'évites le maillots des all blacks, j'ai cru que j'allais me faire manger
16h08 dans 20 min je vais chercher le mal réincarné
ben oui c'est un peu comme si tu allais dans un restaurant sur la cannebière avec un maillot du PSG avec marqué dessus "MARSEILLE ON T'EN....LE....
voilà, le scanner est fait, verdict : belle hernie discale.... et merde !
Rendez-vous avec le toubib en début de semaine pour essayer la kiné avant de parler de billard
Vais me faire un p'tit rhum