mince alors les soucis de taff de Mr dont tu m'avais parler durant les vacances se sont bien concretiser ??
Bon courage a vous 2 et pleins de bises
oui baisse de salaire, baisse d'heures , redressement judiciaire bref baisse de tout, tout le monde en a marre donc 1 ére grève du jamais vu dans sa boite!
maintenant on attend pour savoir ou s'en va la boite!
a suivre je t'en dirais plus bientot
oups 18h55
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
oui baisse de salaire, baisse d'heures , redressement judiciaire bref baisse de tout, tout le monde en a marre donc 1 ére grève du jamais vu dans sa boite!
maintenant on attend pour savoir ou s'en va la boite!
c'est officiel... nous sommes barges...
le repas de ce soir s'est fini en bataille d'eau
C'est tellement bon d'avoir le syndrome de PeterPan...
@Eve : Bon courage à vous deux, surtout à toi, tu dois l'avoir sur le dos toute la journée...
@Valentinette : alors la reprise du sport, ça pique hein...
20h26 : Scènes de Ménages...
maintenant on attend pour savo ir ou s'en va la boite!
oups 18h55
j'ai un peut la meme situation dans l'entreprise ou je bosse on enleve juste le redressementjudiciaire mes collegues de travail sont tellement individualiste et branleur et il ont tellement peur de la direction qu'il n'ose pas declenché un mouvement de greve
C'est tellement bon d'avoir le syndrome de PeterPan...
@Eve : Bon courage à vous deux, surtout à toi, tu dois l'avoir sur le dos toute la journée...
@Valentinette : alors la reprise du sport, ça pique hein...
20h26 : Scènes de Ménages...
euh en faite le sport a ete un des meileure moment de ma journée, ca a piqué mais je me suis defoulée apres une journée ou j etais (je suis) d une humeur de chien...
@Laura : tu es barge mais c est pour ca qu on t aimes, non?
@Véro : courage j espere que ca va s arranger au plus vite..
Tellement crevée après ces deux journées de ouf que j'ai même pas envie de dormir, même pas mangé c'est dire
Demain soir fight do j'espère que ça va me défouler