6h46 P'tit dejeuner tranquillo devant le pc, avec le chien qui veux me piquer mon bol de céréales...
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyer mes photos pour le concours des 24h du mans Auto
Bonne journée tout le monde, la mienne va être dingue aujourd'hui : vive les charges du trimestre, les clients vont encore raler....
Wouah je viens d'apprendre le décès de Steve Jobs, la vache ça fait bizarre même si on savait qu'il était très malade. Je suis fan d'Apple depuis plus de 10 ans et c'était vraiment un génie. RIP Steve.
Bon bah du coup cette fois, faut que j'aille me préparer sinon je vais être à la bourre.
merci a tous !
les nouvelles sont bonnes toujours en redressement mais maintient de salaire pour les chauffeurs donc signature ce matin et reprise du boulot demain! ouf soulagement !
mon homme est de meilleur humeur!
moi toujours boulot avec une petite qui va arriver!
bonne journée a tous
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Donc, quand un patron en congé maladie depuis janvier, qui a déjà été bien malade démissionne, l'action se casse la gueule (ce qui ne rassure pas trop sur la stabilité de la bourse actuellement, car c'est quand même quelque chose qui était de l'ordre du probable), et enfin on s'inquiète plus du changement de politique d'Apple que de la santé du bougre qui AMHA ne passera pas l'hiver, on vit dans un drôle de monde
Citation:
Envoyé par steph26
C'est peut être aller vite de dire qu'il ne passera pas l'hiver... Il a démissionné de son poste de directeur général mais il reste présent chez Apple en tant que président du conseil d'administration. Si vraiment il était au plus mal, il se serait complètement retirer non ?
En tout cas, Apple sans Steve, ça va faire bizarre
Citation:
Envoyé par Jaya
Oui, enfin être président du conseil d'administration réclame quand même beaucoup moins d'investissement
Quand tu commences à laisser les clés du navire comme ça, je crois que ça ne sent pas très bon...
J'aime pas avoir raison sur ce genre de trucs, mais bon au final j'avais raison de m'inquiéter...
Pas forcément un personnage que j'appréciais beaucoup (il parait qu'il était relativement tyrannique avec ses collaborateurs), mais l'annonce d'un tel évènement ne peut qu'attrister