07h51
Salut le fofo ! Le réveil a été dur aujourd'hui . Mal de gorge , les yeux qui piquent, un coup chaud un coup froid.....ça sent le rhume au autre chose. Heureusement j'suis en Rtt, j'vais pourvoir me reposer aujourd'hui .J'vous laisse , j'emmene le nounou à l'école.
Bonne journée à tous , plein de bises aux dames et demoiselles
Salut les foldingues,
Belle journée chargée en perspective....
Bises à Valentinette et à l'Espagne (pas que je l'oublie, elle à le sang chaud et habite proche de chez moi
Salut les foldingues,
Belle journée chargée en perspective....
Bises à Valentinette et à l'Espagne (pas que je l'oublie, elle à le sang chaud et habite proche de chez moi
Moi aussi j'suis espagnol
09h52
Finalement j'vais sortir un peu . J'vais aller m'acheter un casque pour écouter la sic dans le bus et manger un kebab dans le resto d 'un pote.
Bonne journée à tous !!!
Je traine au bureau... Pour pouvoir trainer sur le fofo, vuq ue je suis en panne de livebox à la maison (ça fait drôle les soirées sans téléphone, sans internet et sans télé...). Vive la technologie!!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Je traine au bureau... Pour pouvoir trainer sur le fofo, vuq ue je suis en panne de livebox à la maison (ça fait drôle les soirées sans téléphone, sans internet et sans télé...). Vive la technologie!!!
un peu contre nature pour un corse de trainer au bureau