certes, mais par contre, le saint nectaire fermier, la fourme d'Ambert, le saler ou le gaperon, c'est vachement meilleur quand tu l'achète sur place, directement dans la fromagerie du village.
rhaaaa...
je m'en suis fais une cure pendant 3 ans, maintenant que je suis sur Lyon, je suis dégouté.
T'es dégouté de quoi ? D'avoir trop mangé de ces fromages, ou de ne pas trouver de "vrais" fromages ?
Ce soir saucisses (de Toulouse) lentilles
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
de pas retrouver les mêmes en magasin (ou au resto puisque je suis en souvent en déplacement).
la fourme mangée à Ambert, le saint nectaire sur les plateau du cézallier, le gaperon en Limagne... j'en ai la salive à la commissure des lèvres.
en plus quand j'ai repéré une bonne adresse, je deviens vite un habitué
19.19 : (Jacque, Spencer) là je suis dans une zone d'activités économique.... mcdo ou pizza...
Pas le temps de regarder tes émissions sur la Chine Fazer car je révise la saga Star Wars, mais je les ai mises de côté pour cette hiver.
Ce soir ce sera de la charcuterie en entrée avec notamment un pâté Picard artisanal et un saucisson industriel
Ensuite chou-fleur au gratin, un Cantal entre-deux made in Cantal, affiné entre 90 et 210 jours, une tuerie accompagné d'une astuce rouge Côtes de Bourg
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
nous c'était un coulibiak de saumon....c'est vachement bon aussi...! c'est la belle mère qui nous l'a fait... j'avoue qu'elle a des bons côtés des fois...!