Salut les forumeurs...
J'attends le plombier qui est censé venir pour.... 14h !!! Comme il y a eu un appel sur le fixe mais que je ne sais pas voir qui a appelé, ni voir s'il a laissé un message... ben... j'pense que je peux encore attendre un bon moment !!
Donc je continue mon tri.. mais je parle de tri de toutes mes photos... pas seulement celle de magny-cours !! Tant que je suis encore à la maison, autant en profiter, bientôt je reprends le boulot, j'aurais plus de temps pour ca......
Le rendez-vous chez le toubib a apporté plutôt une bonne nouvelle : je vais mieux donc l'opération semble s'éloigner un peu reste qu'il faut encore se reposer : 17 jours supplémentaires sur le canapé
Je reviens de chez SFR, ils ne vont recevoir que 4 iphone4S vendredi et ils ne prennent pas de réservation, les premiers arrivés seront les premiers servis... Comme je bosse, je suppose que je ne l'aurais pas vendredi c'est nul ça
Je suis claquée ! En plus, il fait moche donc c'est nul
Le rendez-vous chez le toubib a apporté plutôt une bonne nouvelle : je vais mieux donc l'opération semble s'éloigner un peu reste qu'il faut encore se reposer : 17 jours supplémentaires sur le canapé :langueŽ:
Bonne nouvelle ça, bon courage Fazer....En plus il parait que le soleil va revenir pour qq jours
20h46 Ca fait 1 semaine que je ne suis pas venue sur le fo'...Boulot, boulot, boulot, ça devrait etre un peu plus calme maintenant...J'attends que mon cher et tendre rentre du boulot....