Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
07/10/2008, 18h07
Citation:
Envoyé par manu94600
Il en avait déjà une....
C'est juste qu'il chute trop
pas sur que celle qu'il a (bien que ce soit une officielle) soit aussi que celle de chez Aspar!
Il ne faut pas oublier qu'en 125/250 les BON mecanos (également en MOTOGP mais dans les petites cylindrées sans électronique encore plus!) sont primordiaux!
Et chez polaris (rappeler vous pasini l'an dernier...) bin j'ai l'impression qu'ils ont du mal!
09/10/2008, 10h01
C'est vrai qu'en 250 les places sont très chères!
Beaucoup de sponsors espagnols comme Polaris (immobilier) jètent l'éponge, en cause la crise que traverse l'immobilier espagnol en ce moment.
Quand on voit que Simon redescends en 125 c'est dingue car il a quand même de très bon résultats comparés à d'autres comme Faubel ou Pesek qui vont garder leur guidon!
KTM: Il semble qu'Hararld Barthold ai dit qu'il n'y aurait plus que 2 KTM l'an prochain en 250, d'ou le départ de Simon.
On va dire il reste une place car Kallio doit monter en motogp et Simon redescends en 125.
Aprilia, il n'y a rien de précis actuellement, mais il faut savoir qu'une RSA en 250 c'est 1.2millions d'euros à mettre sur la table, donc pour les pilotes talentueux mais sans gros sponsors c'est un peu raide!!
Honda: Takahashi laisse sa place, qui va en vouloir?
il y aura aussi une place dans le team qui fait rouler Wilarot
Maintenant comment caser tous ces pilotes, entre Pasini, di Meglio, Corsi et Talmacsi et j'en oublie surement!! ça fait beaucoup de pilotes qui veulent rouler en 250 pour très peu de places!!
On risque d'avoir moins de 20 motos au départ l'an prochain dans cette catégorie! Allez on croise quand même les doigts pour Mike!
09/10/2008, 11h37
Citation:
Envoyé par Chiba 56
J'ai entendu sur Eurosport Poncharal quand on lui a posé la question si d'après lui Mike aura une bonne moto pour la 250, il a répondu oui.
A suivre!!!!!!
Poncharal, a t'il dit aussi de regretter d'avoir repris Collin pour l'année prochaine, car il se déffonce toujours en début de saison avant de signer un contrat pour l'année d'apres puis il fait plus rien ???????