Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 21h30
Citation:
Envoyé par pechos1
Pedrosa se fait opérer y'a moins d'un mois pour se faire enlever une plaque et des vis de la clavicule. Et certains s'étonnent qu'il se re-blesse en tombant de nouveau dessus ! Et bah c'est étonnant alors
Certains se rappellent que la plaque de l'an dernier, suite au Japon, c'était à gauche...
Là, il s'est fracturé la droite : celle qui était intacte...
Et bah c'est con ça alors...
Dernière modification par roadrider ; 15/05/2011 à 21h35.
15/05/2011, 21h51
Les avis du paddock à propos de l'incident Pedro/Sic, on voit que beaucoup considèrent que Marco est fautif, y compris Rossi (oui, oui !!). Après à chacun de se faire sa propre opinion.
15/05/2011, 21h53
Rossi m'a fait vibré et ma redonné de l'espoir, il est en bonne voie.
Ça fait du bien d'avoir les armes pour se battre aux avant postes quand même, il était super content, comme si il avait gagné, comme si c'était son premier podium de moto.
J'ai entendu dire qu'il était près a continuer la moto encore au moins 5 ans.
Je pense que le challenge de la Ducati lui a fait un grand bien.
Dernière modification par angeus ; 15/05/2011 à 21h57.
15/05/2011, 21h58
Citation:
Envoyé par loicalex
C'est un clin d'oeil à l'accrochage de Jerez 2005 entre Rossi & Hollywood Gibernau quand le Gib' en a rajouter un peu (beaucoup) sur le podium... Tout ce que De Puniet aurait put faire mais qu'il n'a pas fait...Sauf le podium, ça meme s'il aurait voulu, cela n'aurait pas été possible aujourd'hui
j'éxagère un peu mais c'est sur le ton de l'humour
En plus hier lors de sa chute aux essais il s'est fait mal à l'épaule gauche. Mais bon quitte à chuter qu'il harponne Stoner un bon coup (pendant les essais je parle car en course c'est impossible)
15/05/2011, 22h00
Citation:
Envoyé par danlos
... Rossi fait une belle course, il n'est pas loin de Dovi mais encore très loin des autres Honda et de Lorenzo. ...
Loin devant Lorenzo cette fois
Pour ce qui est de l'incident Simonceli vs Pedrosa, la pénalité est totalement injuste.
Rossi fait le même dépassement sur Lorenzo qques tours + tard et cela se passe sans problème.
Il paie pour sa mauvaise réputation accentuée par Lorenzo à Estoril ; Lorenzo qui fait aussi un dépassement plutôt chaud sur Dovi mais bord** c'est ça la course !
C'est pas cool que Pedrosa se blesse mais heureusement le championnat est loin d'être fini.
15/05/2011, 22h05
salut a tous super gp dans les trois categories et d apres vous y aura t il des essais privés demain car je suis en vacances j habite a 60km donc je ne suis pas a un allez retour pret?
15/05/2011, 22h14
sur les photos de gaz&slide on voit bien que Pedrosa releve sa moto sur le photo n°6. Mais sur la n°5 non et il est nikel a l'interieur. Je pige pas. S'il ne releve pas sa moto ça passe et au pire il ecarte Sic de la trage mais personne ne tombe. Il a essayer de passer Sic mais au dernier moment il a du sentir que c'etait limite.
Maintenant, dire que Sic merite sa pénalité je ne trouve pas. Il est clair aussi que ce serait quelqu'un d'autre il n'avait rien.
C'est malheureux pour Pedrosa mais c'est la course. Insister alors qu'il s'est fait manger tout cru pas Sic c'est un peu couillon aussi.Il aurait pu attendre deux ou trois virages pour voir s'il arrivait a suivre. Mais là aussi dans le feu de l'action...
15/05/2011, 22h14
Je sais que tu apprécies Randy Danlos & sa chute de cet après-midi m'a fait super ch*er pour lui... Finir encore une fois par terre pour le gp de France, alors qu'il pourrait nous faire vibrer comme c'est pas permis, quel gachis !
Je suis pas du genre chauvin, mais je crois que j'ai oublier ce qu'était la sensation de voir un Français se battre pour la victoire face aux meilleurs du monde, il y a quelque chose en plus qui te sert les tripes... je me rappelle un peu du feeling quand Olivier Jacques se battait comme un champion au Sachs en 2002 avant qu'il ne se fasse harponner par Barros, j'avais d'ailleurs pété un boulon... Ou encore de son titre en 250cc à une époque ou les quart de litres avaient quasi autant de notoriété que les 500cc ( Pour les titres de De Meglio ou Arnaud Vincent ça m'a fait plaisir aussi, mais j'avoue que je n'ai jamais accroché avec la 125cc) ...
Randy n'y arrive pas & il lui reste de moins en moins de temps pour démontrer le contraire. Les contrats vont très vite se signer.
15/05/2011, 22h18
Citation:
Envoyé par rodoiide41
salut a tous super gp dans les trois categories et d apres vous y aura t il des essais privés demain car je suis en vacances j habite a 60km donc je ne suis pas a un allez retour pret?
Non, pas d'essais privés prévus en France.
Les essais privés sont très règlementés en MotoGP.
Après Estoril il y a 15 jours, chaque équipe a droit à une autre séance cette année à choisir entre :
après l'Italie ou alors après la République Tchèque