17h22 Voilà, j'ai reservé mes places pour aller voir ...
Il n'y a que 2 séances et une seule journée le 3/11/2011....
Pour une fois que c'est pas que sur Paris...Regardez sur le site de CGR Cinéma, il passe peut-etre dans vos salles...
je viens de réserver une superbe chambre d'hôte pour le GP de france 2012 pourtant ma joie est atténuée car je n'arrive pas a intégrer que Marco ne sera pas la pour nous faire vibrer
Pour une fois que c'est pas que sur Paris...Regardez sur le site de CGR Cinéma, il passe peut-etre dans vos salles...
Hop un a Cinquante...
C'est la suite de "Faster", "Faster and Faster" et "The doctor the tornado and the Kentucky Kid" ?
J'les ai en DVD... top !
Je me suis pas relue... OUps....Voilà j'ai rectifié....
10h49 Môsieur est parti en courses....
Oh c'était trop bon de t'embêter Pour une fois que c'est dans ce sens
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Hop un a Cinquante...
Yes Tigroon ! J'ai reçu le mail news de motogp.com . Y'a des chances que j'aille le matter.Mais avant, j'ai dit au nounou que Jeudi on irai voir Tintin
Mince je viens de voir pour Xabi.. bon, fort heureusement tu n as rien, par contre triste pour la glad ! :(
@pechos : tintin ? Il a l'air nul, les dessins enfin les "motion capture" ont l'air vraiment mal, très mal fait !!!
00h27, enfin 23h27 : on es allés au resto ce soir pour les prochains (jeudi 3) 80 ans de ma grand-mere.