Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#52071)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2011, 15h46

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
moi ce qui m'a choqué c'est quand le manque de tact de la part de norton l’égard de valentin, sinon je suis d'accord sur le fond dans un sens
Tournons la page, je n'ai absolument rien contre personne.

Suis impulsif c'est sur, mes excuses si je l'ai blessé. Suis de la dynamite et cela me cause parfois des blèmes.....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#52072)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2011, 16h07

17h05 : je vais essayer d expliquer le fonctionnement d internet a ma mere, ca va donner moi je vous le dis...

Bises de normandie Norton....

Alors Indo cette premiere journée??
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#52073)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2011, 16h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, désolé.
Il n'y a aucune sorte d'irrespect de ma part.
Je trouve seulement, que lire à longueur de messages des gens qui "pleurent depuis 8 jours", qui ne "dorment plus", qui sont "profondément touchés" me surprend, puis au final me dérange.
Faut tout de même pas pousser, ne crois tu pas ?
Que les images aient choqué tout le monde moi y compris, c'est indéniable, mais il faut aussi regarder les choses en face.
Quand j'ai lu dans les heures qui ont suivies l'accident, que l'on plaignait ce pauvre Rossi, je t'avoue que j'ai eu la gerbe.
Oui, un grand pilote est mort et cela est un choque dans le paddock sûrement, mais Simoncelli est un étranger pour tous ici.
C'est le sens, je pense, de ce que voulais dire Norton. Oui un pilote est mort, mais il est un inconnu pour tous ! Pas un frère, pas un ami, pas un copain, même pas une lointaine connaissance.
Alors avoir les boules et ruminer de voir mourrir en direct un jeune pilote, je suis d'accord. mais je trouve les réactions très excessives, et je pense que ce sont certains commentaires qui sont parfois déplacés, pas les miens.
16:05
Je suis asez d accord avec toi pasky, bien que ce soit quand meme difficile de passer a autre chose pour certains on ne le connais pas personnelement mais on passe pas mal de temps a scruter, discuter, critiquer ou faire des eloges sur tout les pilotes donc la peine est quand meme la.....
Et pour moi ceux qui sont a plaindre sont ceux qui reste car ils vont devoir vivre avec le manque de ceux qui partent....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#52074)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2011, 18h35

Bon et bien je vais faire mon coup de gueule moi aussi....

Pour répondre à Pasky et Norton, mais aussi pour aller dans le sens de Zen.
Pour moi, le message de Norton manque totalement de respect envers valentin et envers les autres membres du forum qui désirent s'exprimer à ce sujet. Cette mort nous a tous touchés, mais nous la vivons tous d'une manière différente, à notre manière. Et dire sèchement "tu vas pas pleurer toute ta vie", ca me fout les boules parce que MOI, ca me touche encore (peut etre que je ne l'exprime pas ici), j'ai encore du mal à réaliser, et même si ce n'est pas un ami, un proche, un parent, c'était un pilote que l'on regarde tous les week-end faire le show et au fil du temps, c'est comme si on les connaissait tous.

Et bien je vais le dire franchement, moi ca me blesse surtout de lire des commentaires à Norton (malgré que se soit dit sur le coup, parfois il faut savoir se retenir !), et surtout lorsque je lis parfois ses messages qui ne servent à rien. Par exemple, la météo.... il poste la météo à 2h du mat (Ok norton, ca t'occupe, mais tu veux pas le dire toi même qu'il fait noir et froid ?!).....

Donc sérieusement, ca commence a bien faire de lire des commentaires du genre "faut pas dire ca", "faut pas faire ca"... on est sur un forum... merde ! Chacun exprime ses sentiments, ses commentaires et si ca vous soûl de lire que les gens sont tristes sur ce qu'il s'est passé il y a un peu plus d'une semaine, dans ce cas là, évitez le sujet en question (le post du gp de Malaisie).

Désolée, mon avis,.... Sans rancune.


19h33 : Journée s'est bien passée. Merci valentinette



   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#52075)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2011, 18h51

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Bon et bien je vais faire mon coup de gueule moi aussi....

Pour répondre à Pasky et Norton, mais aussi pour aller dans le sens de Zen.
Pour moi, le message de Norton manque totalement de respect envers valentin et envers les autres membres du forum qui désirent s'exprimer à ce sujet. Cette mort nous a tous touchés, mais nous la vivons tous d'une manière différente, à notre manière. Et dire sèchement "tu vas pas pleurer toute ta vie", ca me fout les boules parce que MOI, ca me touche encore (peut etre que je ne l'exprime pas ici), j'ai encore du mal à réaliser, et même si ce n'est pas un ami, un proche, un parent, c'était un pilote que l'on regarde tous les week-end faire le show et au fil du temps, c'est comme si on les connaissait tous.

Et bien je vais le dire franchement, moi ca me blesse surtout de lire des commentaires à Norton (malgré que se soit dit sur le coup, parfois il faut savoir se retenir !), et surtout lorsque je lis parfois ses messages qui ne servent à rien. Par exemple, la météo.... il poste la météo à 2h du mat (Ok norton, ca t'occupe, mais tu veux pas le dire toi même qu'il fait noir et froid ?!).....

Donc sérieusement, ca commence a bien faire de lire des commentaires du genre "faut pas dire ca", "faut pas faire ca"... on est sur un forum... merde ! Chacun exprime ses sentiments, ses commentaires et si ca vous soûl de lire que les gens sont tristes sur ce qu'il s'est passé il y a un peu plus d'une semaine, dans ce cas là, évitez le sujet en question (le post du gp de Malaisie).

Désolée, mon avis,.... Sans rancune.


19h33 : Journée s'est bien passée. Merci valentinette
Tu envenimes, je suis triste aussi mais voilà c'est fait et rien ne va le ramener......

Sans rancune, vous avez mal interpréter mes dire, Pas grave.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#52076)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2011, 19h03

Si il est possible d'éviter de se mettre en pétard sur ce genre de sujets ce serait préférable...

Il y a eu un évènement tragique, on a tous une façon différente de le gérer, cela prend plus ou moins de temps pour chacun. Je demande donc à ce que chacun respecte le temps mis par les autres pour digérer l'évènement, c'est quand même pas compliqué de comprendre que l'on réagit différemment au décès de quelqu'un à 18 ans qu'à 50 non ?

Je ne vise personne en particulier, mais c'est surtout pour éviter une escalade qui serait néfaste pour tout le monde que j'interviens maintenant.

Sur ce bonne soirée




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#52077)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2011, 19h09

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Si il est possible d'éviter de se mettre en pétard sur ce genre de sujets ce serait préférable...

Il y a eu un évènement tragique, on a tous une façon différente de le gérer, cela prend plus ou moins de temps pour chacun. Je demande donc à ce que chacun respecte le temps mis par les autres pour digérer l'évènement, c'est quand même pas compliqué de comprendre que l'on réagit différemment au décès de quelqu'un à 18 ans qu'à 50 non ?

Je ne vise personne en particulier, mais c'est surtout pour éviter une escalade qui serait néfaste pour tout le monde que j'interviens maintenant.

Sur ce bonne soirée
On peut avoir des sentiments à passé 50 ans?Me semble.

Bonne soirée et basta.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#52078)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2011, 19h23

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Si il est possible d'éviter de se mettre en pétard sur ce genre de sujets ce serait préférable...

Il y a eu un évènement tragique, on a tous une façon différente de le gérer, cela prend plus ou moins de temps pour chacun. Je demande donc à ce que chacun respecte le temps mis par les autres pour digérer l'évènement, c'est quand même pas compliqué de comprendre que l'on réagit différemment au décès de quelqu'un à 18 ans qu'à 50 non ?

Je ne vise personne en particulier, mais c'est surtout pour éviter une escalade qui serait néfaste pour tout le monde que j'interviens maintenant.

Sur ce bonne soirée
+1




   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#52079)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2011, 19h44

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
+1
Me suis excuser Valent 45, vais pas me mettre à genoux et stop ras le bol......


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#52080)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 870
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/11/2011, 20h21

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
..Donc sérieusement, ca commence a bien faire de lire des commentaires du genre "faut pas dire ca", "faut pas faire ca"... on est sur un forum... merde ! Chacun exprime ses sentiments, ses commentaires et si ca vous soûl de lire que les gens sont tristes sur ce qu'il s'est passé il y a un peu plus d'une semaine, dans ce cas là, évitez le sujet en question
+1 !! Mais comme tu le dis, personne ne t'oblige à les lires ces commentaires, mais personnes ne t'empêches également de t'exprimer.
Il faut aussi accepter puisque nous sommes sur un forum, que tout le monde n'est pas forcépent d'accord avec toi. Et donc que comme tu le dis si bien: "Chacun exprime ses sentiments, ses commentaires ".
Je dis que pleurer la disparition de Simoncelli comme si il s'agissait d'un proche, n'est pas de l'ordre du rationnel.
Et quand Jaya dit que : "c'est quand même pas compliqué de comprendre que l'on réagit différemment au décès de quelqu'un à 18 ans qu'à 50 non ?" , il a raison, sauf que ce "quelqu'un" est un piote que certains ici même étaient prêts à lincher il n'y a encore pas longtemps et qui se découvre une adoration pour lui au point d'avoir besoin de "faire leur deuil"
On marche sur la tête !!

21:21 Hopkins: Hopkins


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto