|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Re : Il est quelle heure ? -
07/11/2011, 09h00
8h 58#
Je me suis réveillé ce matin, avec comme chaque année ce sentiment…ça y est, maintenant, c’est l’hiver. La saison est terminée, je voudrais hiberner jusqu’à la prochaine course.
La saison 2011 s’achève mais il y a bien plus qu’une sensation de froid cette année.
Des espoirs vains, des regrets, de la nostalgie mais surtout une immense tristesse qui restera à jamais inconsolable.
Cette dernière course Moto Gp à Valence m’a semblée n’être qu’un désagréable « highlight 2011» … la victoire sur la ligne d’une Honda imbattable cette année et des Ducati qui, même dans ces conditions météo favorables, resteront terriblement malchanceuses.
Cette année, je ne sais pas vraiment quelle est la plus grosse déception qui brûle mon cœur… la saison catastrophique de Valentino, la mort du 2-temps et des 125 cc., les deux petites erreurs (1) de Zarco qui l’ont privé du titre face à cette machine de guerre du team Aspar, la fin de saison de la catégorie Moto 2 complètement ruinée par l’incompétence des commissaires de course en Malaisie, la fin de carrière d’un dieu de la moto « Loris Capirossi » et bien entendu la plus insupportable des souffrances avec la perte de Marco Simoncelli.
Je sais que ces nuits d’hiver, afin de retrouver le sommeil, il me faudra m’accrocher à une divagation nocturne où Elena Rosell, Lauren Vickers, Elena Myers, Paris Hilton, Melissa Paris, Didier De Radiguès et Rémy Tissier gagneront le grand prix de « Misano Marco Simoncelli » au guidon d’une Ducati Desmosedici 2012 !!!
Stefan, Casey et Johann… non ? … euh ? ah ouhais ! Nico… Félicitations aux champions 2011 !
(1) Un petit coup de coude dans une course et un petit regard derrière avant la ligne d’arrivée dans une autre.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/11/2011, 09h11
09h11 de retour au bureau. suis lessivé de cette semaine de congé, mais on a bien avancé dans les travaux et dans les plans du mariage
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
Déconnecté
|
07/11/2011, 11h12
Citation:
Envoyé par Slimdean
8h 58#
Je me suis réveillé ce matin, avec comme chaque année ce sentiment…ça y est, maintenant, c’est l’hiver. La saison est terminée, je voudrais hiberner jusqu’à la prochaine course.
La saison 2011 s’achève mais il y a bien plus qu’une sensation de froid cette année.
Des espoirs vains, des regrets, de la nostalgie mais surtout une immense tristesse qui restera à jamais inconsolable.
Cette dernière course Moto Gp à Valence m’a semblée n’être qu’un désagréable « highlight 2011» … la victoire sur la ligne d’une Honda imbattable cette année et des Ducati qui, même dans ces conditions météo favorables, resteront terriblement malchanceuses.
Cette année, je ne sais pas vraiment quelle est la plus grosse déception qui brûle mon cœur… la saison catastrophique de Valentino, la mort du 2-temps et des 125 cc., les deux petites erreurs (1) de Zarco qui l’ont privé du titre face à cette machine de guerre du team Aspar, la fin de saison de la catégorie Moto 2 complètement ruinée par l’incompétence des commissaires de course en Malaisie, la fin de carrière d’un dieu de la moto « Loris Capirossi » et bien entendu la plus insupportable des souffrances avec la perte de Marco Simoncelli.
Je sais que ces nuits d’hiver, afin de retrouver le sommeil, il me faudra m’accrocher à une divagation nocturne où Elena Rosell, Lauren Vickers, Elena Myers, Paris Hilton, Melissa Paris, Didier De Radiguès et Rémy Tissier gagneront le grand prix de « Misano Marco Simoncelli » au guidon d’une Ducati Desmosedici 2012 !!!
Stefan, Casey et Johann… non ? … euh ? ah ouhais ! Nico… Félicitations aux champions 2011 !
(1) Un petit coup de coude dans une course et un petit regard derrière avant la ligne d’arrivée dans une autre.
|
Joli résumé de cette saison
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
07/11/2011, 11h32
Citation:
Envoyé par ZEN66
Joli résumé de cette saison
|
Merci.
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
07/11/2011, 11h40
Il est 11h40, une photo de la future ducati vient de filtrer, et je me demande qui de Rossi et du service commercial ducati va finalement rendre les italiennes un peu plus japonaises
Complètement con depuis 1986
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/11/2011, 19h56
Citation:
Envoyé par 56evenakano
7h18
bonne journée a tous et bonne fête a notre tigroon!
|
Merci Eve
19h56 (une finale sur la ligne...) J'aime pô ce temps humide....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/11/2011, 20h28
mange un castor tu sauves un arbre
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/11/2011, 20h41
Salut !
20h41 : dur, dur, de se lever ce matin.. ca fait bizarre de bosser à 100%, j suis tout l'temps au travail...
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
07/11/2011, 20h59
Bon bah je sais il est à peine 21h mais je vais me coucher car demain debout 4h du mat, fini l'Espagne
Il faut qu'à 15h30 on soit à Avignon pour le TGV direction Le Mans, re
Je veux pas rentrer !!! Bon bah à demain soir.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/11/2011, 22h17
22h16 : viens juste de me pauser et je suis naze vais pas tarder juste le temps de lire vos anneries du jours et j en ai deja trouvé une belle...hein valentin
@tigroon : Bonne fete
@Indo : courage Indo c est juste le temps de reprendre le rythme..
@Steph : bon courage et bonne route
@Norton :normale si tu te couche a 20h30 qu a 4h du mat tu sois reveillé, allez bonne nuit mon coupin
|
|
|
Règles de messages
|