07h33 nuit courte mais on a bien bossé, l'élec en bas avance à grand pas!
Bonne fête en retard à Tigroon. Savais pas que c'était la fête de la légèreté hier
@valentinette: bon courage pour tes deux derniers jours
07h33 nuit courte mais on a bien bossé, l'élec en bas avance à grand pas!
Bonne fête en retard à Tigroon. Savais pas que c'était la fête de la légèreté hier
@valentinette: bon courage pour tes deux derniers jours
11:35 Retour de la convocation de la Sécu : je vais d'autorité passer en invalidité en Janvier
C'est le règlement, administratif, c'est comme ça. Plus le droit d'essayer d'avoir l'air de faire parti du monde des bien-portants...
Bon, je ne suis pas trop renseigné encore là dessus puisque j'en rejetais l'idée, mais il y a plusieurs catégories apparemment et je devrais pouvoir éventuellement travailler à temps partiel.
Pour digérer tout ça, je pars au boulot, mais le moral......
11:35 Retour de la convocation de la Sécu : je vais d'autorité passer en invalidité en Janvier
C'est le règlement, administratif, c'est comme ça. Plus le droit d'essayer d'avoir l'air de faire parti du monde des bien-portants...
Bon, je ne suis pas trop renseigné encore là dessus puisque j'en rejetais l'idée, mais il y a plusieurs catégories apparemment et je devrais pouvoir éventuellement travailler à temps partiel.
Pour digérer tout ça, je pars au boulot, mais le moral......
A peu près dans le même cas que toi..... Mais je garde le moral et je fait des boulots pour moi sans rien dire à personneBien obligé de se démerder si non pas de beurre dans les spinach
Du reste la semaine prochaine vais planter env 500 ifs, une semaine complète seul avec Marquise en fôret, le pied........
Courage mon ami, le début tu es un peu déprimé va vite donner le tour......