22h50 : fin d une journée tranquille, et demain premiere journée de vacances...je vas me faire les 3 twilight avec mes copines avant d aller voir la premiere partie du 4eme mardi soir....(oui je sais normalement c est pour les ados...
Nooon. Blasphème ! Vite, un exorciste !!!
Encore, une femme, ça passe.. Mais quand je vois que des hommes regardent ça... Non mais ou va le monde.
00h03: Bah je m'ennuie. Une petite bibine devant une petite partie de Playstation 3.
22h50 : fin d une journée tranquille, et demain premiere journée de vacances...je vas me faire les 3 twilight avec mes copines avant d aller voir la premiere partie du 4eme mardi soir....(oui je sais normalement c est pour les ados...
Citation:
Envoyé par steph26
Moi j'y vais samedi soir
Pour gagner du temps, un résumé des épisodes précédents, autrement plus drôle et intéressant que les films dont ils sont issus (ça prend du temps, mais je le recommande à tout le monde)
11h22 : en plein petit dej...cool les wouacances!!
@Jaya : nous on s en fiche que ca prenne du temps de tous les regarder, plus c est long plus c est bon....
bises a mon bon Norton
Je disais que ça prenait du temps de tout lire, et puis je veux voir à quel point les groupies de twilight vont me jeter des cailloux après lecture de tout ça
Je disais que ça prenait du temps de tout lire, et puis je veux voir à quel point les groupies de twilight vont me jeter des cailloux après lecture de tout ça
J ai pas pris le temps de le lire ce matin mais je vais essayer de le faire ce soir et je te jetterais ou pas de la gravelle ou des gros galets apres lol...
13h22 : je vais aller me doucher et m habiller pour l apres midi vidéo...