13h27: TF1 vient de montrer à l'instant la brume et la grisaille recouvrant le nord/Pas-de-Calais depuis 1 semaine! à bon? j'avais pas vu! normal, on voit rien à 100 m! mais mon asthme lui s'est invité à la fête! bref, toujours mal en point, et n'ai rien d'autre à faire qu'à regarder la télé et trainer sur le net...
Bon bah voilà, je vais confier mon dos au chirurgien le 8 décembre
la bonne nouvelle : seulement 48h d'hospitalisation
ensuite 6 à 8 semaines de canapé
17:44
Aie, finalement l'opération est confirmée ???!!!! Et juste avant les fêtes de fin d'année, bon courage à toi Fazer.... Ta tribu va te dorlotter....
Citation:
Envoyé par Cinquante
Tu vas me demander mon avis sur l'endroit où tu dois le mettre ce tatouage ?
Arrf zut, j'ai oublié de te consulter !!!! Je le fait au poignet droit, ca te va ???
17:44
c'est peu être ce qu'il y a de mieux a faire, après une bonne rééducation et tu pourras courir comme a tes 20 ans
19h38 je vais pas trainer ce soir
J'avais dit il y a quelques semaines, avec l'expérience de l'entourage, que l'opération était surement la meilleure solution.
Même si on ne va jamais se faire opérer par plaisir et que ce n'est pas un excellent moment...
J'ai vu tant de personnes handicapées pendant des années par leurs problèmes de dos et finalement regretter de ne pas s'être fait opérer plus tôt, après avoir été obligées de passer sur le billard en définitive...