Citation:
Envoyé par syllyam
edwarts demande un moteur yam r1 je pense que tch3 feras un chassi peut etre pas maintenant ou un chassi r1 deguise en tech 3
|
En fait, Edwards espère récupérer les moteurs de Mélandri ou Laverty des R1 qui roulent en WSBK..
Seulement voila, yamaha espére (ds le fond!) réaliser la meme opération que ducati avec Althéa-Chéca, c'est a dire faire du Leasing (location) comme compte le faire aussi de l'autre coté Aprilia.
Et bien souvent, ds le pire des cas, se type de machines se retrouvent en BSB championnat anglais et plus connu comme anti-chambre du WSBK.
Mais comme je l'ai déja dit (et pas que moi aussi) se genre opération "espoir" pour Edwards vaut son pesant de cacahuettes et si c'était réalisable, c'est pas chaez Forward qu'il aurait signé, mais serait donc rester chez Tech3, ou il se sent comme chez lui et en qui il croit.
Mais étant donné qu'un pilote en moins roulera chez Tech3 en Moto2(merci Jaya pour l'info !), et si ( ça en fait bcp !) le succès est au rdv, alors peut-etre que tech3 pourra sauter le pas du CRT..
Ils peuvent ds le pire des cas, ressortir du placard la 990 WCM-Harris de petter Clifford, elle faisait moins de 81mm d'alésage déja a l'époque avec ses carter de R1
.