Ayé, j'ai fait ma corvée de la semaine : le repassage
Mon chéri vient de rentrer à l'instant, ce soir ca va etre vite fait pour la cuisine : tartiflette salade pour lui ,et moi oeufs miroir salade
21h12 Y'a un vent à decorner les boeufs
Je suis énervé mais de chez énervé. Journée de merde au lycée, mais en plus de ça, je constaste en arrivant chez moi que ma PS3 ne s'allume plus et que mon Iphone lui non plus alors que ce dernier était chargé à fond.
J'ai les boules, comme on dit si bien.
La journée a été bonne pour moi, j'ai eu le 1er cadeau de fin d'année d'une très gentille cliente, hummmm on va se régaler : chutney de figues, d'oignons, foie gras, 3 terrines de canard a divers assaisonnement, caramel au beurre salé et un pt'it bordeaux rouge et blanc....
Au moins, si cette année on est bloqué à Noel, on aura de quoi manger....
Je suis énervé mais de chez énervé. Journée de merde au lycée, mais en plus de ça, je constaste en arrivant chez moi que ma PS3 ne s'allume plus et que mon Iphone lui non plus alors que ce dernier était chargé à fond.
J'ai les boules, comme on dit si bien.
La journée a été bonne pour moi, j'ai eu le 1er cadeau de fin d'année d'une très gentille cliente, hummmm on va se régaler : chutney de figues, d'oignons, foie gras, 3 terrines de canard a divers assaisonnement, caramel au beurre salé et un pt'it bordeaux rouge et blanc....
Au moins, si cette année on est bloqué à Noel, on aura de quoi manger....
19h56 (oj+shishi à eve) J'attends m'sieur...
Si je suis tout seul ces jours-ci, vais venir te visiter, toi
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
L'heure de vous bouger les copains.......
Ici temps froid avec la neige tout pas loin. le vent un temps vraiment pourrax qui va continuer ces prochains jours...