Citation:
Envoyé par Indorae
@ Enigma : on a deja vu pas mal de pilote se planter en arrivant en GP. Certes, si Marquez arrive dans un team satellite du HRC se sera plus facile que chez Suzuki ou autre... Mais regarde Elias..
|
Malgré tout le respect que j'ai pour Elias, le comparer à Marquez est une erreur selon moi...
C'est un sacré pilote ce p'tit bonhomme là... Avec une grosse paire de (comment dit on en espagnol déjà?) cojones...
Le dernier GROS talent qu'on attendait tous à être monté en catégorie reine c'est un certain Jorge L.
Il est venu, on a vu, et on risque encore d'en voir...
Et pour moi, Marquez fait partie de cette "catégorie" de pilote exceptionnelle...
Citation:
Envoyé par Indorae
Titre en moto2, on n'y est pas encore même si ces résultats nous donne envie d'y croire. Il fait une superbe fin de saison, mais on n'est pas à l'abri d'une erreur qui le lui fasse perdre définitivement. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....
|
Bradl non plus n'est pas à l'abri d'une erreur... Et dans l'histoire, Marquez n'a pas grand chose à perdre, car il revient de tellement loin que même s'il n'est pas champion, il saura qu'il a tout tenté...
Alors que Bradl c'est l'inverse... A mi-saison le titre de champion lui était déjà quasiment "destiné"...
S'il ne réussit pas, ça sera une grosse déception... Car être en tête du championnat durant les 3 quarts de la saison pour finir "que" 2ème à la fin, il y aurait de quoi avoir les b*****...