Citation:
Envoyé par Xor
Tu as fourni un excellent sujet de moquerie du coup avec le beau temps au Mans et une météo très incertaine à Catalunya !
|
C'est très vite dit ça, autant le vendredi c'était coup de soleil, autant le samedi et le dimanche le soleil se faisait désirer et il y avait un petit vent bien froid
Mais arrêtez de jouer les Cassandre avec le temps, l'année dernière on a eu un temps magnifique le samedi et le dimanche (plus de 35°C, certains trouvaient d'ailleurs qu'il faisait trop chaud
), et pourtant à 5h du matin le dimanche il pleuvait
Perso, je ne me rappelle pas d'un week-end de GP sans gouttes de pluie à un moment ou à un autre, donc ce n'est pas la prédiction de la météo (5 jours à l'avance, autant tirer la météo aux cartes
) qui me fait peur
@Zen: tu fais bien de préciser, le seau d'eau pour "le" modo, moi j'ai rien fait de mal
@Maximus: L'an dernier j'avais réussi à me dépatouiller pour faire du camping sauvage pas loin du circuit (qui est dans une zone indus, en te planquant dans les ruelles et en ne foutant pas le bordel, ça peut passer), on va retenter le coup cette année mais c'est pas gagné...