aussi non Thizabou, fais gaffe tu prends quand meme des risques,
parce que si Pedrosa est champion cette année, a coté de l'affront d'un pilote Honda champion du monde ce sera du pipi de chat...
Pechos va pas t'oublier, compte sur lui, il note tout sur un petit calepin bleu de 26 pages.
& là il va te soigner pendant au moins 8 mois avec cette histoire
Petite anecdote vêcue cette année au GP de France. J'étais dans la tribune ACO. Lorsque Stoner est tombé, j'ai entendu derrière moi des cris de joie et des applaudissements. Je me retourne et vois un groupuscule tout habillé de jaune .
C'est le genre de réaction que je peux comprendre lorsque le pilote en question représente un danger pour celui que l'on supporte ... mais là franchement, il représentait quel danger Stoner ?? Il était à la ramasse en 5ème position et n'avait rien prouvé depuis le début de la saison
Franchement j'ai trouvé bien bas de réagir de la sorte
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
Bah moi je suis désolée mais j'ai beaucoup de mal le croire sincère le Jorge. Surtout après le cinema du Mans ou il s'assoit devant l'écran géant sur une chaise jaune (comme par hasard)...
Je trouve qu'il en fait beaucoup trop, faut être honnête, quelque part la blessure de Val arrange pas mal de monde mais ce n'est pas politiquement correct de le dire. Alors qu'on souhaite un bon rétablissement à Val, ok c'est normal, mais là c'est trop.
Bah moi je suis désolée mais j'ai beaucoup de mal le croire sincère le Jorge. Surtout après le cinema du Mans ou il s'assoit devant l'écran géant sur une chaise jaune (comme par hasard)...
Je trouve qu'il en fait beaucoup trop, faut être honnête, quelque part la blessure de Val arrange pas mal de monde mais ce n'est pas politiquement correct de le dire. Alors qu'on souhaite un bon rétablissement à Val, ok c'est normal, mais là c'est trop.
C'est pas une histoire de voir le mal partout. Beaucoup de pilotes ont souhaiter un bon rétablissement à Rossi mais c'est passé inaperçu. Au moins c'est sobre et ça parait plus sincère que tout le cinéma que fait Lorenzo. J'imagine même pas si il avait gagné le cirque qu'il aurait fait...
Bin tu peux, mais bon Lorenzo ne fait qu'utilisé la méthode mise en place par un certains Rossi. Parce que dans le genre metteur en scene et manque d'authenticité, le doc est un maitre.
Si Lorenzo avait été a la place de Rossi et que le toub aurait mis un t-shit 99, tout le monde aurait dit, ooooh comme c'est mimi, il pense a Jorge. Mais si Jorge met un maillot VR, c'est de l'hypocrisie et de la manipulation.