Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#521)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 14h11

alors alors j'attends !!!!!!!!!!!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#522)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 14h13

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bah oui suis déçu un peu forcement, mais ca fait parti du sport et comme je ne suis pas un " fanatique " ca ne m'empêche pas de vivre et pleuré, c'est pas question. Sinon, j'aimerais savoir ce qu'il a eu et j'espère juste que c'est pas une casse moteur. Il fait un bon départ, semble ce raté lorsque Dovi le passe et puis plus rien. J'attend son com.
C'était pour me moquer un peu, Manu, ton soutien à Spies devient légendaire sur ce forum. Tu as fais découvrir ce formidable pilote à beaucoup ici.
Effectivement, si c'est un pb moteur, avec le nombre limité pour la saison, ça peut être problématique d'en "perdre" un dès le 2eme rendez-vous.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#523)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 14h13

tres beau gp meme si sans la remontée de lorenzo on aurait eu droit encore une fois a un gp soporiphique car finalement il ne s'est pas passé grand chose d'autre hormis la baston simoncelli melandri ...

tout ça nous promet un beau duel lorenzo rossi et stoner et pedrosa en arbitre je pense.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#524)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 14h17

Hayden devant Stoner... et à la régulière semble-t-il : personne ne semble s'en étonner ???


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#525)
Tanya
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 14h19

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Hayden devant Stoner... et à la régulière semble-t-il : personne ne semble s'en étonner ???
Ba si quand même, moi je suis pas mal déçue par Stoner. Alors après ptet qu'il voulait assurer sa 5e et pas trop se mettre en danger après l'épisode du Qatar mais bon...avec ce qu'on avait vu fin de saison dernière...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#526)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 14h20

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Hayden devant Stoner... et à la régulière semble-t-il : personne ne semble s'en étonner ???
Stoner n' a jamais été à l'aise à Jerez. C'est une bonne nouvelle de revoir Hayden performant, néanmoins, car il confirme son GP du Qatar.
Car il a sacrément eu de force morale de rester motivé et continuer à y croire après sa saison dernière (même si en fin de saison c'était moins pire)
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#527)
black69
Tente sa chance en GP
 
Avatar de black69
 
Déconnecté
Messages: 1 154
Date d'inscription: January 2010
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 14h22

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Belle remontée de Lorenzo mais je reste sur mes positions : tout dans l'agressif... il touche 2 fois dani... et même si c'est une parole de fan, je trouve que c'est VRAIMENT PAS sportif........... Dégoutée..
+1 je ne ni pas que Lorenzo est un bon pilote mais je trouve qu'il n'est pas très sportif (je me souvien de son dépassement au Quatar, pas très sprot), mais je ne ni pas non plus qu'il a fait une belle remponté
Pedrosa a fait une très belle course, ainsi que Hayden
pour Rossi je pense que sur la fin il devait "peut être avoir des douleurs a l'épaule"

Sur l'ensemble on a eu un super GP d'Espagne

PS ceux qui trouve que la course GP est moins vivante que les deux autre dit vous que dans les deux autres il y a le double de piote
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#528)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 14h23

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
N'empêche que Lorenzo m'a foutu la trouille : j'ai cru qu'il allait se noyer...
Heureusement qu'un commissaire a sauté à l'eau pour l'aider à sortir
T'es sur un commissaire ?


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#529)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 511
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 14h23

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Belle remontée de Lorenzo mais je reste sur mes positions : tout dans l'agressif... il touche 2 fois dani... et même si c'est une parole de fan, je trouve que c'est VRAIMENT PAS sportif........... Dégoutée..
Remet le ralenti, et regarde qui touche qui...
Tu devrais être contente qu'enfin Pedrosa montre de l'agressivité et lutte virilement contre Lorenzo. Il a été plus combatif que Rossi. Et bien non, sa belle deuxième place te reste en travers, car comme je disais hier, il est plus important pour de nombreux fans, le résultat que la manière. Pedrosa à résité comme jamais on l'a vu faire et toi, pourtant fan tu es déçu ? Décidement nous ne sommes pas sur la meme longueur.
Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
D'un point de vue neutre, c'est un exploit. Il a remonté quasiment 4 secondes sur un Pedrosa qui s'est super bien battu, le #26# a constamment tourné en 1min40!!!.
Bravo, ça c'est de l'analyse impartiale..

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
...Il tape un 1,40,0 2 tours avant la fin pour recoller a PEDROSA!!!!!! il a roulé 8 dixieme quand même dans ce tour!
Et Pedrosa, il a mieux resisté que ROSSI il a fermé les portes comme jamais, n'a pas laché le morceau alors que LORENZO etait largement plus vite et il a même faillit faire le coup de Rossi sur GIB c'etait énorme. stop fanatisme admirer les 2 loustics (même 3 pour Rossi)

LORENZO m'a mit sur le cul!!!
Et oui, on a bien vu mla même course.
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bon GP, surtout la course de Lorenzo, FANTASTIQUE ! C'est kiki disait que sans les réglages de Rossi il était finit ?
+1 !! Ce n'est pas pour rien que Rossi le désigne comme son plus grand adversaire. ET encore, attendez qu'il prenne de bons départs...Je crois que beaucoup n'ont pas encore compris qui était Lorenzo. Attention, je ne suis pas fan, j'essaye seulement d'être objectif. Depuis son arrivée en 800cc il a assez peu piloté à 100% de ses possibilités. Je pense que l'on a pas encore tout vu.
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
.dommage pour Pedrosa, mais je regret que son stand lui mente pour lui mettre la pression.
C'est très souvent le cas, et c'est assez con comme jeu, mais c'est souvent qu'ils lui font le coup. D'ailleurs, ça ne rime à rien, car sachant que le panneautage est faux, il en tient peut être pas compte....tordu comme situation

Et cerise sur le gâteau les Ducati sont en forme même à Jerez, et Hayden est devant Stoner, pour tous ceux qui bavaient sur lui, vous avez le bonjour de "l'épicier"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 02/05/2010 à 14h26.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#530)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 14h25

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Stoner n' a jamais été à l'aise à Jerez. C'est une bonne nouvelle de revoir Hayden performant, néanmoins, car il confirme son GP du Qatar.
Car il a sacrément eu de force morale de rester motivé et continuer à y croire après sa saison dernière (même si en fin de saison c'était moins pire)
Ok pour Stoner, ce n'est pas son jardin... Mais il a fait 3ème l'an dernier quand même !!!

Et Hayden, lui, était réellement en dessous la saison passée. Je suis super heureux de le voir si à l'aise sur la Ducati


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2 Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] pechos1 Discussions autour des GP 183 11/05/2010 08h21
125cc Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] ZEN66 Discussions autour des GP 96 03/05/2010 20h03
MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 278 22/10/2009 12h01
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto