Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
21/09/2009, 22h42
Un petit cadeau pour ceux qui comme moi ont apprécié Izia, ou ceux qui en veulent plus pour se faire une idée : son concert passé hier sur Virgin17, que j'avais enregistré et préparé...
11/10/2009, 22h14
Moi qui ne regarde jamais la télé, pour une fois, je suis devant ARTE.
Je regarde AMADEUS de Milos Forman.
Je ne l'avais pas vu, et je comprends maintenant la pluie d'Oscars
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/10/2009, 06h59
[quote=Pasky;353442]Moi qui ne regarde jamais la télé, pour une fois, je suis devant ARTE.
Je regarde AMADEUS de Milos Forman.
Je ne l'avais pas vu, et je comprends maintenant la pluie d'Oscars[/quotta/
14/10/2009, 12h14
Et oui, encore le Boléro, mais là, une interprétation
L'intro, avec vue de chaque instrument tour à tour, est géniale.
Puis, la lente montée vers le final.....
Y a pas qu'en moto qu'ils sont balaises les Japonais.... http://www.dailymotion.com/video/xso...l-bolero_music
PS : Oui, je sais, je vous casse les noix, mais je me dis que même si un seul d'entre vous écoute et apprécie, j'ai pas tout faux...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14/10/2009, 14h22
Citation:
Envoyé par Pasky
Et oui, encore le Boléro, mais là, une interprétation
L'intro, avec vue de chaque instrument tour à tour, est géniale.
Puis, la lente montée vers le final.....
Y a pas qu'en moto qu'ils sont balaises les Japonais.... http://www.dailymotion.com/video/xso...l-bolero_music
PS : Oui, je sais, je vous casse les noix, mais je me dis que même si un seul d'entre vous écoute et apprécie, j'ai pas tout faux...
Moi tu me casses rien j'ai un pote qui est prof de piano et Hautbois au conservatoire de Lausanne. Et bien il me fait découvrir des tas de différentes interprétations.........Moi j'aime.