Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
12/04/2009, 23h38
Citation:
Envoyé par webamanu
Ca fait beaucoup de blabla pour une course qui n'a pas eu lieu.
Oui je reconnais que j'ai participé au blabala mais
1 j'avais bloqué ma soirée pour le GP... Maintenant c'est mort chui comme un cou*llon
2 j'ai pas évacué la monté de pression avant course parce qu'.......elle à pas eu lieu
3 J'attends de savoir si la course à lieu demain ou non.
12/04/2009, 23h41
Citation:
Envoyé par loicalex
Oui je reconnais que j'ai participé au blabala mais
1 j'avais bloqué ma soirée pour le GP... Maintenant c'est mort chui comme un cou*llon
2 j'ai pas évacué la monté de pression avant course parce qu'.......elle à pas eu lieu
3 J'attends de savoir si la course à lieu demain ou non.
Alors pour patientez....
C'est vrai que là c'est moyen >_< ! C'est le premier Grand Prix et la course la plus attendu est annulée :/. Je comprends qu'il y est beaucoup de deçu ce soir >-< ! Depuis le temps qu'on l'attend celui là !
12/04/2009, 23h45
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Pour les pbs de MàJ de MotoGP.com:
c'est surtout vrai depuis qu'ils sont passés à la nouvelle version...
Je pense surtout que le webmaster chef de projet a dû partir et le remplaçant n'a pas autant de talent que le précédant. Quand ils ont fait la migration, il y avait plein de bugs, c'était moins clair, moins rapide..., or on ne fait jamais une migration si les problèmes majeurs n'ont pas été résolus.
Ca fait plusieurs fois que je remarque que tu parles chinois Gaz..... Tu serais pas informaticien par le plus grand des hasard...?
12/04/2009, 23h47
pbs de MàJ >> problèmes de mise à jour
migration >> passage d'une version de site à un autre plus récente
et webmaster chef de projet >> le webmaster qui définit les grandes lignes. Car avec 6 langues et du contenu à gogo (news, multimédia), il semble inconcevable qu'une seule personne gère tout toute seule.
Voilà pour le langage abscons (ou sibyllique si vous préférez )
Dernière modification par Gaz&Slide ; 12/04/2009 à 23h54.
12/04/2009, 23h55
bon Xleu, pourrais-tu par gentillesse envers nous, défoncer la porte de la réunion et leur demander qu'ils s'activent la rondelle car là on va pas se coucher avant 2h du mat' !!!!!!
Perso j'ai un stock de 2 kilos de chocolat a liquider et je dois me reposer avant d'affronter cette dure epreuve ....
Dernière modification par little rossi ; 12/04/2009 à 23h56.
Motif: orthographe
12/04/2009, 23h58
Citation:
Envoyé par little rossi
bon Xleu, pourrais-tu par gentillesse envers nous, défoncer la porte de la réunion et leur demander qu'ils s'activent la rondelle car là on va pas se coucher avant 2h du mat' !!!!!!
Perso j'ai un stock de 2 kilos de chocolat a liquider et je dois me reposer avant d'affronter cette dure epreuve ....
Deux Kilos O.O !! Les cloches de pâques ont été généreuses dit moi ! Les miennes passent demain ! J'espère qu'elles me gâterons autant !!
13/04/2009, 00h01
si notre cher homme rose ou plus comunément appelé Xleu nous informé de l'évolution de la situation se serait bien sympa car là j'ai pas envie de me coucher à 4h du mat...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...