Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#521)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 17h37

Guintoli avait terminé 4e à Motegi. Et de Angelis a deux 4e places.

Réponse avec citation
Vieux
  (#522)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 17h39

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Parce que tu penses que Honda n'écoute pas Pedrosa ? Ils font même ses 4 volontés au contraire. Puig/Pedrosa ont la main mise sur le HRC, ce n'est pas une légende, aurais tu la mémoire courte ?
La preuve indiscutable : HRC, dont on dit que l'honneur est au dessus de tout, a accepté de détruire une collaboration historique, fondée sur la confiance avec Michelin, parceque Pedrosa voulait des Bridgestone.
Pour ça, humiliation suprême ils ont renier un contrat qu'ils avaient pourtant signé,et cela en cours de saison malgré les nombreuse protestations, et certainement je pense les pressions de Michelin!!!
heu, je faisais juste référence au fait que Dani est souvent blessé et que c'est souvent un autre pilote qui a dev la moto, Dovi cette année et Nicky les années avant. Souvent avec pour résultats des avis différents et des pb de dev par conséquent. Mais évidemment qu'Honda a tout misé sur Dani au point de nier le bénéfice du moteur tant demandé par Nicky et finalement adopté.
c'est fou quand on y pense on doit en partie le passage au 800cc au fait qu'Honda a poussé dans ce sens afin d'avoir une moto taillée pour le petit jockey. ils ont délaissé leur champion en titre Hayden le seul à avoir battu Rossi chez eux. pour un Pedrosa hyper doué mais qui n'a pas vraiment confirmé, même s'il a fini 2 puis 3 il n'a jamais réellement été en position de jouer le titre en fin de saison.

je ne te pensais pas si investi dans la situation du HRC... la moindre petite remarque dessus hop... ça te chat-ouille qu'un tel tandem monopolise le HRC?

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#523)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 17h41

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Pour les pilotes Gresini je ne suis pas d'accord avec toi....

Mon petit doigt me dit qu' Elias va peut-être plus rester à la place de Gibernau, par exemple (Team et sponsors espagnols) et de Angelis se tourner vers le moto2...

de Angelis s'est d'ailleurs séparé de son manager Carlo Pernat, car celui ci est aussi celui de Marco Simoncelli qui lui prend sa place sur la Honda...
Il doit l'avoir mauvaise le gars Alex!!
J'espère qu'Elias va partir, ça suffit il prend la place de qqn d'autre ça fait trois ans qu'il fait un coup dans l'année et harponne de temps en temps des pilotes. et pis Elias et Ducati il a déjà donné.... par contre en SBK il pourrait nous étonner...
Pour de Angelis il tarde a confirmer je pense que ça dépendra de sa fin de saison.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#524)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 17h41

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
heu, je faisais juste référence au fait que Dani est souvent blessé et que c'est souvent un autre pilote qui a dev la moto, Dovi cette année et Nicky les années avant. Souvent avec pour résultats des avis différents et des pb de dev par conséquent. Mais évidemment qu'Honda a tout misé sur Dani au point de nier le bénéfice du moteur tant demandé par Nicky et finalement adopté.
c'est fou quand on y pense on doit en partie le passage au 800cc au fait qu'Honda a poussé dans ce sens afin d'avoir une moto taillée pour le petit jockey. ils ont délaissé leur champion en titre Hayden le seul à avoir battu Rossi chez eux. pour un Pedrosa hyper doué mais qui n'a pas vraiment confirmé, même s'il a fini 2 puis 3 il n'a jamais réellement été en position de jouer le titre en fin de saison.

je ne te pensais pas si investi dans la situation du HRC... la moindre petite remarque dessus hop... ça te chat-ouille qu'un tel tandem monopolise le HRC?
Là je suis tout a fait d'accord avec toi
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#525)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 19h25

Citation:
..je ne te pensais pas si investi dans la situation du HRC... la moindre petite remarque dessus hop... ça te chat-ouille qu'un tel tandem monopolise le HRC?
Pas plus dans la situation du HRC que dans d'autre C'est juste une analyse perso, car lire que en embauchant Lorenzo il écouterai enfin et pour la première fois le N°1 du team, ça ne m'a pas laissé indifférent

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#526)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 20h44

Moi je pense que si Lorenzo va au HRC,Edwards reviendra au coté de Rossi et Spies prendrait la place chez Tech3,voilou mon avis Maintenant qui Lorenzo remplacerait-il au HRC ???????

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#527)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h05

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
DeAngelis c'est pas avec sa 4ème place de l'année dernière au Mugello qu'il peut prouver quelque chose...
Le reste du temps il se bat tout pour la 12 ou 13ème place. Voir pire... Voilà quoi...

Guintoli lui par exemple on a pas attendu plus de 2 ans non plus pour l'évincer... Malgré son titre de rookie de l'année en 2007 PLUS son podium à Motegi en 2007...
Le problème c'est qu'il n'y avait plus de place pour Guintoli, si il n'y a personne pour aller sur la Honda Gresini (j'en doute je pense que Melandri voir Elias seront devant lui) ou sur la LCR ou tout autre moto alors pourquoi ne pas garder DeAngelis.
Il est souvent loin mais quand il est bien il fait des beaux coup d'éclat comme au Qatar cette année, au Mugello ou au Sachsenring l'année dernière.
c'est vrai il est décevant mais s'il arrive à terminer toujours vers la 10ème place à tout les GP il finira la saison pas trop mal avec environ 90 points comme Elias l'année dernière (qui avait fait 2 podiums je crois) donc pas si mal pour Gresini et vers la 11ème place finale au classement.
Pour l'instant il n'est qu'à un point de Elias qui est la référence pour l'équipe (j'ai du mal à dire que Elias est une référence mais pour Gresini il regarde le résultat de ses deux pilotes) si en fin de saison Alex est devant Elias il risque de rester en MGP.

voila mon plaidoyer pour Alex, faut bien quelqu'un pour le défendre car il se fait beaucoup descendre (à juste titre cette année) mais il n'est pas pire que To52land, Hayden ou Elias.

Réponse avec citation
Vieux
  (#528)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h06

Heu déjà le fameux passage de Lorenzo je n'y crois pas.

Ce serait une erreur de le laisser partir, faut préparez l'après Rossi.
Puis Edwards de retour dans le team usine, c'est une bonne blague

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#529)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h13

Citation:
ils ont délaissé leur champion en titre Hayden le seul à avoir battu Rossi chez eux.
Bon, c'est pas que je veux paraître lourdingue ou faire resurgir une enième fois un vieux débat, mais quand on dit que Hayden à battu Rossi il faut quand même le dire vite. Très vite...

Faut pas croire, au HRC ils avaient tous bien conscience qu'en 2006 Hayden à bénéficié de la malchance de Rossi pour remporter le titre.
Après c'est clair, sa régularité à Hayden ça il ne l'a volé à personne.
Mais si vous regardez bien je n 'ai pas le souvenir d'un Hayden qui bat Rossi à la régulière lors d'un GP...
Peut-être Laguna Seca en 2005, et encore, si je me souviens bien il était parti seul devant comme en 2006 pour remporter la course.

Ensuite il faut également avouer que Pedrosa a plus de potentiel que Hayden. Et ça Honda l'avait très vite compris...

Mais après de là à dénigrer Hayden par la suite comme le HRC l'a fait là il est clair que ce n'est pas normal et surtout pas sympa.

Réponse avec citation
Vieux
  (#530)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 21h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
voila mon plaidoyer pour Alex, faut bien quelqu'un pour le défendre car il se fait beaucoup descendre (à juste titre cette année) mais il n'est pas pire que To52land, Hayden ou Elias.

C'est tout à ton honneur...

Et ça c'est il faut l'avouer qu'il n'est pas pire qu'eux... Seulement Elias et Hayden par exemple ont déjà un p'tit palmarès sympa. (surtout Nicky).

Après c'est sûr pour Toseland je crois bien que c'est la méga déception !
Tout le monde croyait qu'il allait faire beaucoup mieux que ça... Erreur...

Je crois bien que ça sera sa dernière année en MotoGP pour le N°52...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages