Citation:
Envoyé par Indorae
Belle remontée de Lorenzo mais je reste sur mes positions : tout dans l'agressif... il touche 2 fois dani... et même si c'est une parole de fan, je trouve que c'est VRAIMENT PAS sportif........... Dégoutée..
|
Remet le ralenti, et regarde qui touche qui...
Tu devrais être contente qu'enfin Pedrosa montre de l'agressivité et lutte virilement contre Lorenzo. Il a été plus combatif que Rossi. Et bien non, sa belle deuxième place te reste en travers, car comme je disais hier, il est plus important pour de nombreux fans, le résultat que la manière. Pedrosa à résité comme jamais on l'a vu faire et toi, pourtant fan tu es déçu ? Décidement nous ne sommes pas sur la meme longueur.
Citation:
Envoyé par loicalex
D'un point de vue neutre, c'est un exploit. Il a remonté quasiment 4 secondes sur un Pedrosa qui s'est super bien battu, le #26# a constamment tourné en 1min40!!!.
|
Bravo, ça c'est de l'analyse impartiale..
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
...Il tape un 1,40,0 2 tours avant la fin pour recoller a PEDROSA!!!!!! il a roulé 8 dixieme quand même dans ce tour!
Et Pedrosa, il a mieux resisté que ROSSI il a fermé les portes comme jamais, n'a pas laché le morceau alors que LORENZO etait largement plus vite et il a même faillit faire le coup de Rossi sur GIB c'etait énorme. stop fanatisme admirer les 2 loustics (même 3 pour Rossi)
LORENZO m'a mit sur le cul!!!
|
Et oui, on a bien vu mla même course.
Citation:
Envoyé par webamanu
Bon GP, surtout la course de Lorenzo, FANTASTIQUE ! C'est kiki disait que sans les réglages de Rossi il était finit ?
|
+1 !! Ce n'est pas pour rien que Rossi le désigne comme son plus grand adversaire. ET encore, attendez qu'il prenne de bons départs...Je crois que beaucoup n'ont pas encore compris qui était Lorenzo. Attention, je ne suis pas fan, j'essaye seulement d'être objectif. Depuis son arrivée en 800cc il a assez peu piloté à 100% de ses possibilités. Je pense que l'on a pas encore tout vu.
Citation:
Envoyé par webamanu
.dommage pour Pedrosa, mais je regret que son stand lui mente pour lui mettre la pression.
|
C'est très souvent le cas, et c'est assez con comme jeu, mais c'est souvent qu'ils lui font le coup. D'ailleurs, ça ne rime à rien, car sachant que le panneautage est faux, il en tient peut être pas compte....tordu comme situation
Et cerise sur le gâteau les Ducati sont en forme même à Jerez, et Hayden est devant Stoner, pour tous ceux qui bavaient sur lui, vous avez le bonjour de "l'épicier"