Oui enfin ceci dit des allumés au Mans tu risques d'en croiser plus d'un... tu me diras çà peut te faire rencontrer plein de nouveau copain... tu pourras leur dire de s'inscrire sur le forum... plus on est de fous...!!
bon alors c'est toujours 20 h près du totem AUDI???
pour dormir moi çà sera dans ma 807 dans le parking P5 ou P6 çà dépend de où la DORNA aura mis le parking des journalistes photographes??? en tout cas c'est dans ma caisse...
je veux bien mais honnêtement je n'ai pas trop le physique de l'emploi, si tu veux je peux me déguiser en homer simpson
Mdr, parce que tu crois que moi j ai le physique de l emploi (je ne parle que pour moi, je n ai jamais vu les autres furies et je me permettrai pas de juger) je veux bien me deguiser en blonde completement barjo et qui parle tout le temps, ah merde je suis deja comme ca!
Mdr, parce que tu crois que moi j ai le physique de l emploi (je ne parle que pour moi, je n ai jamais vu les autres furies et je me permettrai pas de juger) je veux bien me deguiser en blonde completement barjo et qui parle tout le temps, ah merde je suis deja comme ca!
Très bonne (la blague hein..?)
Citation:
Envoyé par Jaya
Désolé, le rôle a déjà été distribué
Bien aussi, je vous trouve très en forme..
Pour ce qui est d'Omer Simpson,je veux bien voir
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "