7h en été c'est super long, et petit détail nous n'avons pas de pause déjeuné
C'est pour votre bien, pour votre "ligne" (elle est bonne hein), comme ça tu arriveras à mieux tourner le volant...
@Eve : tu vas etre zolie avec ton tour de cou, en plus...
23h09 : mouru des jambes, le coach a ete vache avant noel...c est pour notre bien qu y nous dit!!!
@soZz : Felicitation, j espere que tu trouvera vite une voiture!!
@tigroon : journée pareil pour moi j ai pas eu 5min...meme pendant mes 30min de pause ils sont venus me saouler!! mais weekend aussi yeah
23h09 : mouru des jambes, le coach a ete vache avant noel...c est pour notre bien qu y nous dit!!!
Il me dit pareil.... j'ai testé le vélo élliptique hier, j'ai mal aux mollets..., mais pour le cardio c'est top.. J'aime tellement ça que j'y retourne demain aux aurores..
Il me dit pareil.... j'ai testé le vélo élliptique hier, j'ai mal aux mollets..., mais pour le cardio c'est top.. J'aime tellement ça que j'y retourne demain aux aurores..
oui moi aussi je prefere le velo elliptique que le velo normal ou le tapis de course, c est sympa ce truc et niveau cardio c est clair que ca pique au debut mais on trouve vite un rythme je trouve!!!
Bon courage pour demain matin alors...
Ben ici en haut le soleil pointe et enfinnnnnnnnnnn une journée sans neige vais pouvoir sortir de ma tannière et admirer le beau paysage
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...