Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5301)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 802
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/01/2010, 23h18

Et hop, la petite histoire est repartie


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5302)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/01/2010, 00h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et hop, la petite histoire est repartie
Perso, je ne le pense pas, faut vendre les canards Pasky.........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5303)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 802
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/01/2010, 00h58

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Perso, je ne le pense pas, faut vendre les canards Pasky.........
C'était bien le sens de ma remarque. L'histoire qu'essaye de nous vendre mes amis journalistes voulais je dire.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5304)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 655
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/01/2010, 08h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'était bien le sens de ma remarque. L'histoire qu'essaye de nous vendre mes amis journalistes voulais je dire.
C'est bien gentil de dire ça 2 fois mais depuis 4 ans qu'ils annoncent Rossi pilote Ferrari pour la saison d'après, ça doit commencer vraiment à le gonfler le Valentino, après il ne faut pas s'étonner si les sportifs ou peoples cassent la gueule des paparazzi ou des journalistes qui sont toujours derrière eux à les suivrent et à raconter les mêmes con...ies
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5305)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/01/2010, 08h58

c est le responsable de chez ferrari qui balance ca aux journaleux...... ne confondont pas tout.... les journaleux exagerent la plus part du temps... mais a chaque fois que l on a parlé de Rossi chez ferrari, c est parce que la marque Ferrari a laisser sous entendre que Rossi pourrait venir en F1..... et Rossi lui meme en a joué a un moment donné.... de toute facon, a chaque fois que Rossi teste une Ferrari, ou une voiture de rallye, on en conclue que c est LA que Rossi va aller apres le motoGP.... Vu l ambiance qui reigne dans les paddocks de F1, pas sur que Rossi file dans cette direction...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5306)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/01/2010, 11h44

PUNITION

Tiger Woods ne roulera plus gratuitement


Image © AP-a
Tiger Woods a de quoi faire la grimace!

Suite à la tempête médiatique déclenchée par ses infidélités conjugales, General Motors a mis fin à son partenariat avec Tiger Woods qui lui offrait le privilège de conduire gratuitement des véhicules.
le 14 janvier 2010,
LeMatin.ch & les agences


Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a annoncé mercredi qu'il mettait fin à son partenariat avec Tiger Woods victime d'une tempête médiatique autour de ses infidélités conjugales et qui permettait au N.1 mondial du golf de conduire gratuitement ces véhicules.
Un porte-parole de GM a indiqué qu'un premier partenariat, qui autorisait Woods à utiliser des voitures de la marque Buick (détenue par le groupe GM), avait pris fin en décembre 2008.
Un second accord, qui subsistait jusqu'ici, lui permettait toujours de conduire des véhicules de la marque GM, prêtés gracieusement à la star américaine des greens.
Fin 2009, l'opérateur de télécommunications américain AT&T avait mis fin à son partenariat avec Woods un mois après que le champion a reconnu avoir eu des relations extra-conjugales, imitant la société de conseil Accenture.
D'autres sponsors, comme le fabricant suisse de montres Tag Heuer et le fabricant de rasoirs Gillette ont, pour l'instant, réduit l'utilisation de son image publicitaire. La société Nike lui a en revanche apporté un soutien inconditionnel, ainsi que le géant américain des jeux vidéo Electronic Arts (EA).
Le N.1 mondial a suspendu sa carrière sportive en décembre pour une durée indéterminée afin de se consacrer à sa famille. Le scandale médiatique dans lequel il est plongé a débuté fin novembre à Orlando avec son accident de voiture et une dizaine de femmes ont affirmé avoir eu des relations avec lui.

Pauvre Tiger, à noter que dans son sport il se déplace à pied


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5307)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/01/2010, 11h45

tennis

Federer tête de série no 1 à l'Open d'Australie


Image © KEYSTONE


Le Bâlois et Serena Williams ont été désignés têtes de série no 1 de l'Open d'Australie qui débute lundi à Melbourne. Le tirage au sort du tableau aura lieu vendredi.
le 14 janvier 2010, 10h30
LeMatin.ch & les agences


Chez les messieurs, les 32 meilleurs joueurs du monde seront présents. Rafael Nadal, tenant du titre, sera tête de série no 2 derrière son adversaire malheureux en finale, Federer, qui n'a plus gagné à Melbourne depuis 2007. Chez les dames, 31 des 32 meilleures joueuses au classement WTA sont têtes de série. Seule la Belge Yanina Wickmayer, 16e joueuse mondiale et suspendue un an pour une infraction aux règles antidopage, ne figure pas parmi les têtes de série.
Bien que la Fédération internationale (ITF) l'ait finalement autorisé à rejouer le 16 décembre, les inscriptions pour l'Open d'Australie étaient déjà closes. Sa demande de wild-card ayant été refusée, selon les organisateurs, elle devra passer par les qualifications.
Justine Henin, détentrice de sept titres du Grand Chelem, qui effectue son retour après une interruption de 19 mois, a en revanche reçu une invitation de la part des organisateurs.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5308)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 802
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/01/2010, 12h08

Rossi: ‘J’ai encore du temps devant moi’

Mercredi, 13 janvier 2010
Le Champion du Monde MotoGP réitère son intention de poursuivre sa carrière sur deux-roues dans un article que lui a consacré le New York Times.


Durant son tout premier séjour en Inde le week-end dernier, Valentino Rossi a rappelé qu’il comptait continuer sur deux-roues encore quelques années suite à sa neuvième victoire dans le Championnat du Monde en 2009.
Rossi a passé le week-end à New Delhi, où il a rencontré les dirigeants de Yamaha Motor India et s’est entretenu avec les médias locaux. Ses déclarations concernant son avenir ont été reprises par le New York Times, qui a consacré un article à l’ambitieux Champion du Monde.
“Le corps humain ne subit pas beaucoup de changements de 22 à 34 ans, et j’ai encore du temps devant moi,” a affirmé Rossi. “Plus tard je penserai peut-être à passer à la compétition automobile, probablement le rallye, avant de décider de passer à quelque chose de plus calme.”
“Quand j’arrêterai la moto, je ferai peut-être quelques saisons en rallye. Je sais que la Formule 1 aurait été plus facile, mais je serai trop vieux pour la F1 quand je quitterai le MotoGP.”
Rossi a déjà participé à de nombreux rallyes ces dernières années, et a notamment terminé deuxième du Rallye de Monza en novembre dernier.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5309)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/01/2010, 17h46

ski

Lara Gut forfait pour les JO de Vancouver


Image © Keystone


Le chirurgien qui avait opéré la hanche luxée de la Tessinoise et le médecin de Swiss-Ski Olivier Siegrist ont estimé que le programme de récupération nécessaire ne permettrait pas au plus sûr espoir du ski helvétique de disputer ses premières olympiades.
le 14 janvier 2010,
LeMatin.ch & les agences


"Le Team Lara Gut m'avait déjà mis au courant il y a une semaine", a avoué au téléphone Hugues Ansermoz, entraîneur en chef des filles de Swiss Ski. "On savait depuis le jour de l'opération que sa participation était très hypothétique, même si on voulait y croire quand même." Le géant olympique, agendé au 24 février, aurait pu constituer pour la fille de Comano une alternative intéressante à la descente prévue plus tôt dans le calendrier, mais la Faculté en a décidé autrement.
La décision de renoncer n'est pas forcément négative. "Lara a un style de ski qui demande une condition physique à toute épreuve, a expliqué Ansermoz. "Si elle n'est pas à 100 %, cela ne vaut pas la peine qu'elle prenne le départ. De plus, elle n'a que 18 ans. Elle aura la possibilité de connaître une aventure olympique plus tard."
Actuellement en vacances "au chaud", Lara Gut reprendra l'entraînement sur la neige à la fin du mois de janvier. En attendant, elle se soumettra à un programme d'entraînement faisant la part belle au travail en piscine et en salle de musculation afin de récupérer le tonus musculaire perdu durant les semaines d'inactivité.
La Tessinoise s'était luxé la hanche lors d'un entraînement de géant à Saas-Fee, le 29 septembre.

Ben là pas de chance pour les Suisses................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5310)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/01/2010, 17h53

Fernando Alonso veut finir sa carrière chez Ferrari








L'Espagnol Fernando Alonso, double champion du monde de F1 qui courra pour Ferrari cette saison, a déclaré jeudi que la Scuderia sera "à 100% (sa) dernière écurie".

"Ce sera à 100% ma dernière écurie. J'arrive ici bien mieux préparé qu'à l'époque chez Renault", a affirmé lors d'une conférence de presse d'avant-saison à Madonna di Campiglio (Italie) Alonso, qui a rejoint Ferrari pour trois ans après deux saisons peu convaincantes chez Renault.

"Conduire une Ferrari était mon rêve depuis tout petit et il est devenu réalité. C'est génial d'être dans cette équipe car on sent qu'on appartient à une famille, ce qu'on ne ressent nulle part ailleurs", a ajouté l'Espagnol, champion du monde avec Renault en 2005 et 2006.

Interrogé sur le retour sur le circuit (chez Mercedes) de Michael Schumacher, septuple champion du monde et ancien pilote Ferrari, Alonso a estimé que cela "ne pouvait que faire du bien" à la F1. Il en a également profité pour ironiser sur sa rivalité éventuelle avec son coéquipier, le Brésilien Felipe Massa: "Il n'y a aucun problème entre nous puisque nous ne pouvons nous rencontrer qu'en finale", a-t-il dit en référence au Mondial-2010 de football. En fait, le Brésil et l'Espagne pourront se rencontrer en finale seulement si les deux équipes finissent première de leur groupe. (belga/mb)








14/01/10

OPPORTUNISME.....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto