desolée pour tes problemes j espere que ca va s arranger...
Oui en faite j ai repris depuis septembre, j essaie d y aller 5h par semaine, au debut ca pique mais maintenant ca me saoul de pas pouvoir y aller...mais bon on fait pas toujours comme on veut!!
14h25 : punaise que c est long...et en plus maintenant il pleut!!!
Oui oui Tigroon je passe de temps en temps mais en fin d'année (pendant la période morte de la saison) j’hiberne aussi
Citation:
Envoyé par ZEN66
Nickel pour la gym les filles, au début c'est un peu dur mais après on a du mal à sans passer tellement ça fait du bien. Perso ça va faire en 2012, 15 ans que je fais ma gym à la maison et ça devient comme une drogue a la fin, il te faut ta dose sinon il y a comme un manque
Une drogue, c'est tout a fait ça, et ça fait un bien fou,je ne pensais pas que la musculation me ferai autant de bien...
Citation:
Envoyé par ZEN66
Par contre cette année avec tous les problèmes que j'ai eu (et c'est pas fini..) j'ai été obligé de faire breaks
Bon courage à toi Zen
@Pool : Bon courage pour la reprise...
20h00 Repassage en vue
Demain tout a l heure pour center parc, je vous souhaite donc un bon reveillon a tous et a toutes, amusez vous bien, picolez pas trop (enfin designez au moins un SAM avant), je vous envoi pleins de gros bisous de Normandie!!
A l année prochaine...
Bises speciales de fin d année a mon poto le bucheron