Salut les fous
Janvier est traditionnellement le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas... C'est comme ça...
Quoi qu'il en soit, ma banque de vœux verse sur votre compte un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité à consommer... Sans modération.
Bonne année 2012 !!!
PS: J'ai remis ici mes voeux pour pas que l'on me reproche de vous oublier...
13:36 Pause terminée, au boulot !!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Salut les fous
Janvier est traditionnellement le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas... C'est comme ça...
Quoi qu'il en soit, ma banque de vœux verse sur votre compte un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité à consommer... Sans modération.
Bonne année 2012 !!!
PS: J'ai remis ici mes voeux pour pas que l'on me reproche de vous oublier...
13:36 Pause terminée, au boulot !!!
J'ai tellement cru que tu allais nous remettre 365€ pour nos voeux. J'y écris jusqu'au bout.
Se hâte d'aller chercher ça voiture se soir !
Super Sozz.. mais sois prudent.. on ne sait jamais..
22h38 : mal au dos (pourquoi ?! - je n'sais pas..), reprise du boulot aujourd'hui, ca s'est bien passé..., et j'ai commencé à envoyer mes vœux par e-mail ce soir.. enfin.. plutôt des tartines que j'ai envoyé.....je continue demain, là je capitule et je vais dormir..