Bonjour le peuple et bonne reprise et belle semaine à tout le monde..... Ici, ça s'annonce juste GRANDIOSE pour toute la semaineDommage pour les enfants qui reprennent l'école et qui ont eu une dernière semaine de vacances de neige pourrie, c'est pareil en été, ils ont le beau temps quand les vacances terminent. Les saisons sont décalées donc ils devraient aussi décaler les vacances scolaires
Un petit aperçu de belles journées en vue
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
J'viens un peu lire les news du coin...
Je suis désolée pour toi, Xor.. Je ne sais quoi dire d'autre... j'espère que tu continueras à te battre pour vaincre cette saleté.. Courage
De mon côté, cela fait maintenant 1 an que mon beau père s'en est allé à cause d'un cancer. :( Et puis actuellement c'est ma grand mère qui n'est pas trop en forme. Niveau santé cela ne va pas fort.. mais on ne peut rien faire, elle ne veut pas être opérée et elle souffre de fortes douleurs. Mais que faire ? :(
Breeeef... pour rire un peu, voici une vidéo assez sympa... ou "comment faire des tubes sur 4 accords"...
Je sais... c'est pas la section, mais c'est vraiment trop fort... à ne pas manquer !
Au fait, bravo à SozZ pour son acquisition, elle est belle ta polo !