J'aime pas trop le rouget... je trouve qu'il y a trop d'arêtes... c'est comme la truite ce truc... si tu loupes ton coup pour l'ouvrir tu passes ton temps à recracher ces épines de merde... par contre je reconnais que çà a du goût...
Ben moi j'ai rien mangé ce soir... je suis trop crevé je viens de rentrer à la maison après avoir été du côté de St Germain des Prés.. une chaleur de dingue en plein Paris en moto avec la combarde, le casque et les bottes... un vrai sauna..:langueŽ:
J'aime pas trop le rouget... je trouve qu'il y a trop d'arêtes... c'est comme la truite ce truc...
Il y a plusieurs variétés de rouget. celui plein d'arêtes que l'on met dans la bouillabaisse, et l'autre que l'on cuisine à la poêle.
De plus, pas con le Matou, j'ai bien écrit "filet" de rouget
C'était juste très bon, en revanche le sauvignon est bien moyen...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Oui c'est vrai... il y a effectivement plusieurs sortes de rouget... et puis en filet c'est pas con...
Dommage pour le sauvignon.. pourtant généralement c'est sympa...Moi je me suis fait un petit plaisir avec un bourgogne aligoté... magnifique...!
ceci dit bien moins bon que le Vosne Romanée du weekend dernier... une tuerie...! un peu cher tout de même..! son seul défaut!
la zone d'appellation vosne romanée faisant à peu près 1km sur 1.5, contenant à la fois les parcelles premier crus, grands crus et village, ils ne peuvent se permettre de se louper sur la qualité du breuvage :o)
il n'y a qu'une quarantaine de parcelles en tout, dont 15 appellations premiers crus et 8 grands crus.
note que juste au nord t'as la zone flagey échezeaux qu'est pas mal non plus (11 grands crus, 5 premiers crus et seulement 9 parcelles villages) puis chambertin...