Pas la politesse qui t'étouffe et ça s'arrange pas avec les années
Répondu à ton MP
peut être mieux de remplir une piscine qu'une payernoise mais sans aucun doute pas plus mal que de VIDER des verres
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
je vais faire le relou mais avant de prendre le volant as tu fais un test? et explique comment tu fais pour prendre une grosse cuite jusque tard le soir et être en mesure de conduire le matin de bonne heure?
je sais moi aussi j'ai picolé étant jeune mais j'avais pas le permis
que tu te foutes en l'air tout seul c'est ton problème mais tu shoote quelqu'un bourré super
19h11 direction le taf
On n'a commencé l'apéro à 18h pour le finir à 23h. Je disais tard le soirs jusqu'à pas d'heure parcequ'on la commence tôt enfaite, finalement. Et oui, j'ai fais un test au cas ou le matin ( on sait jamais ) et ça m'autorisait à partir. Juste la fatigue était présente, c'est tout ! Et y a pas de relou, je réagis pareil que toi avant que des potes prennent le volant.
l'heure de ne pas encore se lever mais surtout l'heure de ne pas se recoucher........:bouto ns:
Ciel bleu en vue mais températures sibériennes
il/elle nous attend...
21h57 : je suis claquée, le coach nous a broyé!! et comme ca fonctionne bien son cours pour mon fessar, je lui ai demandé des conseils (car 1h/semaine avec lui ca me suffit pas) donc il doir me preparer un programme pour la semaine prochaine !! j ai hate
Super ça, en tout cas moi le programme haut-bas qu'il m'a fait, fonctionne bien et j'en suis à -11kgs sur la balance...Courage Valentinette, lâches pas....
@Cinquante :
7h41 Les bonnes habitudes reprennent, allez on se me motive pour aller bosser ce matin, j'aime pas les mois de janvier.....
Super ça, en tout cas moi le programme haut-bas qu'il m'a fait, fonctionne bien et j'en suis à -11kgs sur la balance...Courage Valentinette, lâches pas....
Arrête Tigroon,va te rester plus que les tatouages
il/elle nous attend...
ouais pi au cas où,si deviennent trop distendus, tu n'auras qu'à les tirer à 4 épingles
il/elle nous attend...