l'autoroute est complétement bouché...
19h47 @Home...[/QUOTE]
Y'a pas que l'autoroute qui soit bouchée!!!!!
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
L'heure de petit-déj et après pt'être ballade en raquettes mais vais voir car pour le moment grand soleil mais FROIDDDDDDDDDDD même GLACIALLLLLLLLLLLLLLLL
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Tu as du soleil Sozz ??? J'adore ce temps en hiver, le soleil et le froid bien sec...
Vais d'ailleurs peut-etre enfiler le bomber's la chapka et aller promener le gros lou'....
Tu as du soleil Sozz ??? J'adore ce temps en hiver, le soleil et le froid bien sec...
Vais d'ailleurs peut-etre enfiler le bomber's la chapka et aller promener le gros lou'....
Temps gris.. Presque 0 degrès.. Si les températures baissent... Ca ressemblerait fortement à un temps à neige.. Je penses que tu aimerai quand même ce temps-ci.
16h46
Ne sait pas quoi faire... Personne bouge par chez nous, c'est mort et pourtant, je suis dans une grande ville.
Petites questions à tout le monde ( Pour ceux qui possèdent des Iphone enfaites. ), comment mettez vous votre Iphone pour écouter la musique du Smartphone ? Quelle branchement avoir, quel accessoire à avoir, etc ?
Merci.
Un temps plus que magnifique dans le Morbihan, vraiment magique.
Avec un ordinateur iMac c'est très simple. Avec windows, je sais pas.
Désolé
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger