Encore un aBruti qui ne va pas encore amelioré l'image bien terni du motard francais
Pour une fois que l'on parle du bled où j'habite c'est pour ce genre de choses
PS : La route entre Clermont l'Hérault et Bédarieux mentionnée dans l'article est très sympa à faire en moto (à vrai dire y en a qui s'y chronomètrent), donc si vous passez dans le coin...
07h16 : bien reveillé pour allé=er au boulo, vais etre obligé de gratter la voiture ce matin!!
Ne gratte que les surfaces vitrées hein, le reste ça ne sert à rien
14:29 Encore du beau soleil
Ce matin, faisait sec, mais -7°c, arrivé à 100 mètres du boulot, route complètement blanche de givre j'ai terminé au ralenti
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 16/01/2012 à 14h50.
Ne gratte que les surfaces vitrées hein, le reste ça ne sert à rien
14:29 Encore du beau soleil
Ce matin, faisait sec, mais -7°c, arrivé à 100 mètres du boulot, route complètement blanche de givre j'ai terminé au ralenti
si si les plaques en suisse, l'amende tabasse.........
A voulu faire les soldes mais c'est rendu compte que en quelques mois, j'ai perdu 10 kilos. Forcément les tailles ne sont plus les mêmes.
Du coup, je suis ressortis avec que dalle.
Un petit coucou vite fait, plein de taf mais la fin du mois arrive (et la saison motogp reprend enfin) et il faut reprendre ses bonnes habitudes de venir un peu sur le forum pour dire des conneries
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
19h20 : Revient de conduire, incroyable les abrutis qu'il y a sur la route
Quand tu seras seul dans ta voiture, que tu viendras d'avoir le permis, enregistre toi parceque tu vas gueuler beaucoups.
Aujourd'hui, j'ai conduis une heure en ville pour m'amener d'un A à B, etc, pour faire les soldes. J'ai faillis fusiller plusieurs personnes parcequ'ils respectent que dalle. C'est chiant. Et le pire, c'est que si on les cartonnes sans le vouloir, on sera quand même fautifs. Les boules.