[QUOTE=Cinquante;522543] l'heure de la sieste
tout seul :(
Vous voyez mesdames, je ne vous trompe pas [/QUOTE
euhhhhhhh ???? on est obligée de te croire ?
De toute façon mieux vaut être seul(e) que mal accompagné (e)
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
calme se forum, plus de Margotte, perdu le belge etc........ la dèche quoi....sans parler de phil?
Ouaip et Nenette aussi plus de nouvelles
il/elle nous attend...
Il est 6h35 et j'arrive pô a garder les yeux ouverts...J'ai l'impression d'avoir les jambes qui pèsent 1 tonne (le coach m'a tué hier ....)
Je sens que la journée va être looooongue....
On dirait qu'il fait encore froid ce matin Ca veut dire peut-etre soleil pour la journée...
Allez, hop on se motive, bonne journée tout le monde...
Regarde Cauchemard en Cuisine. Bonne soirée à tous !
Ouaip même moi j'ai regardémais j'ai encore mieux aimé la suite avec le tour en Bretagne de Cyril Lignac et les découvertes des spécialités de la région. C'est un peu plus "réel" que les épisodes "rugby" du père Etchebest
il/elle nous attend...
Tiens moi aussi ce soir RV avec mon coach pour me refaire un programme de renforcement, il me reste des courbatures de lundi ça va être dur surtout après un mois et demi d'interruption !!!!
et bien moi toujours pas de sport au programme comme ça pas de douleur mais un peu de diet quand meme
12h31 presque fini de ranger mon box plus qu'a m'occuper des vélos demain matin et ensuite déchetterie
Petite sieste, je profite du reste de la journée maintenant !
Boh, moi cava, j'ai perdu du poid en travaillant les fêtes. Je savoure énormément les croissants & pain aux chocolat tout frais qui sortent du four.