14h41 : Mon dernier hommage à SuperSic :
Marco,
Tu nous as quitté le 23 Octobre 2011, mais pour moi tous est toujours parmi nous. Ce dimanche d’Octobre tu étais une nouvelle fois joyeux, tu faisais le pitre en montrant l’adresse de ton nouveau site internet dans ton box. Sur la grille de départ tu t’étais mis une serviette jaune pour te protéger de la chaleur et de l’humidité malaise, Kate te protéger aussi avec son parapluie…
Tu as allumé ta Honda pour faire le tour de chauffe de ce circuit de Sepang, tu voulais remporter ta première victoire après tes deux podiums de Brno et de la semaine dernière à Philip Island. Tu te plaças sur la cinquième place de la grille et tu fixais les feux pour essayer de t’élancer le mieux possible. Dans ce premier tour tu retrouvais celui avec lequel tu faisais de superbe duel en 250, Alvaro Bautista. Tu rigolais sous ton casque, t’aimais tellement te bagarrer…
Tu entamais le deuxième tour, toujours en bagarre. Mais au virage 8, tu perdais l’avant et tu essayais de rattraper ta moto mais tu revenais en milieu de piste et malheureusement Edwards ainsi que ton pote Rossi se trouvait là. Tu étais là, étendu sur la piste sans ton casque avec ton Papa, Paolo qui arrivait en scooter prendre de tes nouvelles. Tu as été mis sur une civière et transporté au centre médical du circuit ou le Dr Costa essayait de te redonner vie mais en vain… Tu nous as quitté mais je ne t’oublierai jamais tu resteras toujours mon pilote préféré.
Adieu Marco….