22h44 : ca y ai mon PC (ma bekane quoi lol) refonctionne, j ai eu un virus qui m a obligé a le formater...
@Fazer : j espere que ce n est pas trop grave, ta reeducation est bien suffisante comme soucis!!!
@tigroon : j ai fait le programme que mon coach m a donner ce soir et bien j ai plus de cuisses...j espere que ca va etre efficace et toi ca gaz??
@soZz : du Rhum de la Réunion ca se refuse pas...
@Guidokawa : oh oui dit dont tous les barjots et bajottes du fofo chez mickey...
Après plusieurs hésitations : billets pour le GP d'Assen bookés !!! Se sera dans la tribune "Winterdijk" car plus de place dans la belle "geert timmer"... :( Mais bon, j'espère que l'accès à toutes les tribunes le jeudi et vendredi restera d'actualité.. histoire de prendre quelques belles photos.
Après plusieurs hésitations : billets pour le GP d'Assen bookés !!! Se sera dans la tribune "Winterdijk" car plus de place dans la belle "geert timmer"... :( Mais bon, j'espère que l'accès à toutes les tribunes le jeudi et vendredi restera d'actualité.. histoire de prendre quelques belles photos.
Bonne journée à tous
Ca va elle est pas mal cette tribune, tu as une belle vue sur la chicane en plus