Peux te dire que les moins 10 sont la au soleil et avec la bise tu peux doublerabris ou pas..........et demain proche de moins 15 toujours avec cette pute de bise.............Glagla
Les températures officiellement annoncées (faut bien une norme), sont celles enregistrées au levé du jour, par des capteurs placés à l'ombre et à l'abri du vent. L'histoire des températures ressenties est une nouvelle mode chez nous ! Et lorsqu'ils disent "ressenties", ça ne veut pas dire grand chose, suivant que cette température est ressentie par une mammie de 97 ans qui habite un appartement surchauffé, ou par un bucheron canadien
21:11 (Hopkins:Xaus) Exceptionnellement devant la télé, je regarde Gladiator
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Vous noterez que la mode de cette hiver, ce sont les températures réelles, et les températures "ressenties". Je ne sais pas quel est celui qui a lancé ça le premier, mais toute la profession des messieurs et mesdames météo ont emboité le pas comme d'habitude.
Comme si on n'avait pas remarqué que lorsqu'il était annoncé -5°C c'était sous abri (ombre et pas de vent)...
C'est marrant je me suis fait la même reflexion hier. Les autres années on entendait "températures ressenties" deux-trois fois dans l'année lorsqu'il y avait beaucoup de vents et seulement quand on parlait de ceux qui grimpaient en haut du Mt Blanc, alors que cette année dès qu'ils donnent les températures, ils ne peuvent s'empêcher de dire "la température ressenties". Comme si c'était nouveau que ça caillait plus quand il y avait du vent... Rien de mieux qu'un froid bien sec
06h48 : derniere de la semaine....et j en ai plein le dos!!
@matou : alors cette creve ca va mieux?
@tigroon : comment ca va le sport, le coach est plus sympa pas ce froid??
@Fazer : comment va ton dos? tu reprends le boulo bientot?
@xabi : alors la route sous la neige en moto??
L'histoire des températures ressenties est une nouvelle mode chez nous ! Et lorsqu'ils disent "ressenties", ça ne veut pas dire grand chose, suivant que cette température est ressentie par une mammie de 97 ans qui habite un appartement surchauffé, ou par un bucheron canadien
Quo quoi quoi ? c'est pas si vieux que ça 97 ans !
A part ça, c'est vrai que je supporte moins bien le froid (ou pire le chaud) que lorsque j'avais 15 ans.
En fait, on ressent de mieux en mieux les différences de température avec l'âge.
C'est l'un des rares trucs où je sens que je progresse ! ! !
8:10 Bonjour à tous, Bises réchauffantes aux dames.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
06h48 :
@Fazer : comment va ton dos? tu reprends le boulo bientot?
le dos va de mieux en mieux, je courrrai pas le marathon demain ni ne commencerai l'halthérophilie après demain mais je suis de plus en plus à l'aise le boulot, c'est pour la mi-mars, le temps d'être fin prête
belle journée ensoleillée, pour la température ressentie ce doit être proche du 22° au coin du feu
bon courage à tous ceux/celles qui doivent s'emmitoufler