Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5351)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/01/2010, 18h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ci dessus, la preuve que l'on peut être bourré de talent au point de coiffer 9 fois la couronne mondiale, et que l'on peut avoir un goût de chiotte quand on se coiffe d'un bonnet
Vrai qu'il peut faire un effort, au moins un bonnet Ferrari

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#5352)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/01/2010, 18h48

Citation:
Ci dessus, la preuve que l'on peut être bourré de talent au point de coiffer 9 fois la couronne mondiale, et que l'on peut avoir un goût de chiotte quand on se coiffe d'un bonnet
Franchement il commence à être lourd . Il a failli y aller y'a 2 ans . Cette année il n'a pas cessé de dire " non je suis trop vieux, plutot le wrc" et là il refait des tests. J'préférerai qu'il aille chez Ducati que chez Ferrari. C'est peut être ma passion pour la moto qui m'emporte !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#5353)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/01/2010, 18h56

Pour moi il s'amuse.....mais bon, un après Mike Hailwood...?

A suivre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5354)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/01/2010, 19h00

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Franchement il commence à être lourd . Il a failli y aller y'a 2 ans . Cette année il n'a pas cessé de dire " non je suis trop vieux, plutot le wrc" et là il refait des tests. ....
....Rossi s'amuse à piloter une F1. Pour que l'on puisse vendre du papier, les journalistes baptisent ça "des journées de tests", Ferrari laisse entendre qu'une 3ème voiture attend le bon vouloir de Valentino.
Preuve que le truc fonctionne, même toi qui est dans le coup, tu te laisses rouler

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#5355)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/01/2010, 19h16

Citation:
....Rossi s'amuse à piloter une F1. Pour que l'on puisse vendre du papier, les journalistes baptisent ça "des journées de tests", Ferrari laisse entendre qu'une 3ème voiture attend le bon vouloir de Valentino.
Preuve que le truc fonctionne, même toi qui est dans le coup, tu te laisses rouler
J'ai pas acheter l'équipe ou autre pour voir ce que Rossi a fait sur la ferrari. Etant espagnol je ragarde tous les jours les sites espagnols de sport. Ils nous bassinent avec Rossi qui essaye la ferrari. Et bah j'ai pas été une seule fois lire les articles. Ca m'intêresse pas du tout.
Comme le sujet dans les echos motogp idem

Réponse avec citation
Vieux
  (#5356)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/01/2010, 19h18

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Pour moi il s'amuse.....mais bon, un après Mike Hailwood...?

A suivre.
Est ce que Ferrari va uiliser des Ferrari F1, louer un circuit et dêpécher toute une équipe juste pour amuser Rossi,j'ai des doutes. Ou ils ont une idées derrière la tête

Réponse avec citation
Vieux
  (#5357)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/01/2010, 19h24

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Est ce que Ferrari va uiliser des Ferrari F1, louer un circuit et dêpécher toute une équipe juste pour amuser Rossi,j'ai des doutes. Ou ils ont une idées derrière la tête
L'idée derrière la tête c'est de faire parler d'eux !!!
Régulièrement, ils font les premières pages. En bien ou en mal, mais on parle de Ferrari.
La problématique de 2010, c'est qu'il n'ont pas le titre 2009, et que Schumi, l'emblème de Ferrari, a signé avec Mercedes....
Donc, l'invesstissement est rien, pourvu qu'on parle et qu'on cite Ferrari...
Tu vois que ça fonctionne ? Même ici sur un site moto tourné vers la compet, on en arrive à parler de Ferrari..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#5358)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/01/2010, 19h53

Liste des Pilotes du Championnat 2010 de Formule 1 (F1)

NomEcurie Moteur Fernando Alonso Ferrari Ferrari Felipe Massa Ferrari Ferrari Lewis Hamilton McLaren Mercedes Jenson Button McLaren Mercedes Sebastian Vettel Redbull Mercedes Mark Webber Redbull Mercedes Rubens Barrichello Williams Cosworth Nico Hulkenberg Williams Cosworth Robert Kubica Renault Renault Renault Renault Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari Jaime Alguersuari Toro Rosso Ferrari Adrian SutilForce India Mercedes Vitantonio Liuzzi Force India Mercedes Nico Rosberg Mercedes GP Petronas Mercedes Michael Schumacher Mercedes GP Petronas Mercedes US GPE Cosworth US GPE Cosworth Campos Meta Cosworth Bruno SennaCampos Meta Cosworth Timo Glock Virgin Racing Cosworth Lucas Di Grassi Virgin Racing Cosworth Jarno Trulli Lotus Cosworth Heikki Kovalainen Lotus Cosworth Kamui Kobayashi Sauber Ferrari Pedro De La Rosa Sauber Ferrari

Moi je ne n'ai pas vu le nom de Rossi ..................Et si l'écurie fait des tests c'est je pense d'abord pour les pilotes engagés..........On oublie ptêtre le 3ème c'est Fisichella. Dormez tranquille cette année

Réponse avec citation
Vieux
  (#5359)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/01/2010, 21h50

Citation:
L'idée derrière la tête c'est de faire parler d'eux !!!
Régulièrement, ils font les premières pages. En bien ou en mal, mais on parle de Ferrari.
La problématique de 2010, c'est qu'il n'ont pas le titre 2009, et que Schumi, l'emblème de Ferrari, a signé avec Mercedes....
Donc, l'invesstissement est rien, pourvu qu'on parle et qu'on cite Ferrari...
Tu vois que ça fonctionne ? Même ici sur un site moto tourné vers la compet, on en arrive à parler de Ferrari..
+1
de toute façon Ferrari ne prendrait pas Rossi pour un championnat entier. Ils essayent de changer les règlements pour aligner 3 voitures mais ils on très peu de chance d'obtenir ce qu'ils souhaitent. Ferrari ne veut qu'une chose depuis le début du championnat du monde de F1 dans les années 50: être champion du monde avec pilotes et constructeurs, chose impossible à réaliser avec un pilote débutant de 31 ans qui n'a jamais fait de monoplace.
Ferrari aurait une deuxième équipe, pourquoi pas, mais on ne verra jamais Rossi chez les rouges pour une saison entière sauf si la Scuderia part dans un délire.
Comme on l'a dit l'autre fois, quand on voit les présentations de la saison avec le Wroooom, ils ne sont pas à quelques dizaine de milliers d'€uro tant qu'on parle d'eux. La saison dernière on a beaucoup parlé en fin de saison de Red Bull-Toro Rosso quand Loeb a été pressenti pour faire la dernière course d'Abu Dhabi, Loeb n'a pas couru mais on a parlé de ces équipes/sponsor pendant 2 mois

Réponse avec citation
Vieux
  (#5360)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/01/2010, 06h35

L'appel de la Streif

C'est le rendez-vous incontournable de la saison pour les skieurs. De vendredi à dimanche, entre un Super-G, une descente et un slalom, ils vont s'en donner à coeur-joie sur la mythique Streif de Kitzbuehel. Même Julien Lizeroux, qui a ouvert en Autriche son palmarès en slalom l'année dernière, n'y a pas résisté puisque le Français s'alignera samedi au départ de la descente en vue du combiné.

Julien Lizeroux commence à prendre ses marques en descente. (Reuters)

Hermann Maier était peut-être celui qui en parlait le mieux. Vainqueur de cinq Super-G et d'une descente dans la station autrichienne, le jeune retraité du circuit était l'un des rares à avoir fait de Kitzbuehel son jardin de jeu préféré là où beaucoup s'y sont éternellement cassé les dents. Rendez-vous incontournable et incomparable du circuit, l'étape autrichienne, qui est au ski ce que Wimbledon est au tennis ou encore Monaco à la Formule 1, continue de faire fantasmer les foules et les descendeurs en premier lieu, eux qui rêvent de s'inscrire dans la lignée des Killy, Sailer, Schranz, Collombin, Klammer, Read, Zurbriggen, Heinzer, Aamodt, Strobl, Eberharter, Walchhofer, Rahlves, Cuche ou encore Didier Defago, vainqueur ici-même l'année dernière.

Mais ne dompte pas la Streif qui veut, cette terrifiante pente du Hahnenkamm qui vous plonge, sur les premiers mètres à 51% d'inclinaison, en trois secondes de 0 à 80 km/h ! Depuis la zone de départ, située à 1665 mètres au-dessus du niveau de la mer, jusqu'à l'arrivée située 860 mètres plus bas, les skieurs atteignent ainsi des vitesses de 150 km/h avant que le calvaire ne se termine, au terme des 3312 mètres d'un parcours accidenté, après un peu moins de 2 minutes de souffrance.

Lizeroux s'y essaye à son tour

Tous ceux qui s'y sont un jour attaqués en garde un souvenir mémorable, teinté d'excitation et d'appréhension. "Je me souviens de ma première ici. J'étais tellement effrayé que je n'avais qu'une idée en tête : être à l'arrivée", se rappelle ainsi Didier Cuche, monté depuis le début de sa carrière à sept reprises sur le podium, dont deux fois sur la plus haute marche à dix ans d'intervalle. Alors quand le moment approche de se présenter dans le portillon de départ, à chacun sa méthode. "J'essaye de parler avec les gens de tout et de rien, de n'importe quoi qui puisse me faire oublier ce que je suis sur le point de faire", avance pour sa part le descendeur américain Steve Nyman. Le départ donné, se présentent rapidement la Souricière, le premier saut vers l'inconnu, le Steilhang puis la Bruckenschuss, l'Alte Schneise, Seidlalm et Lärchenschuss, qui mènent au saut avant la Hausbergkante, et enfin le chemin de la "Traverse", derniers mètres avant le saut final où l'Italien Kristian Ghedina s'était miraculeusement récupéré il y a quelques années.

Autant de secteurs devenus mythiques, où certains y perdent leur équilibre et leurs illusions et où d'autres y gagnent les dixièmes de seconde décisifs. Sans qu'aucun ne soit moins impressionnat qu'un autre... "Je pense que le secteur le plus important si situe entre le départ et l'arrivée !", résume ainsi l'Autrichein Mario Scheiber. Qu'on se le dise, il faut être fou pour s'attaquer à la bête qui, malgré tout, vous attire... Vainqueur ici-même du slalom l'an dernier, une victoire qui a ouvert son palmarès en Coupe du monde, Julien Lizeroux y a succombé malgré la proximité des Jeux Olympiques. "Depuis gamin j'en avais envie et, depuis l'an dernier, j'avais prévu de le faire", expliquait-il mercredi, à l'issue de la première descente d'entraînement. Relégué à plus de cinq secondes de Cuche pour sa première, puis à moins de cinq secondes de Bode Miller jeudi, le Plagnard sera, en vue du combiné, le seul classique de l'hiver qui additionne le temps de la descente et les deux manches de slalom, au départ de la descente samedi. Avec une boule dans le ventre. Mais avec la terrible envie d'entrer dans la caste des skieurs qui ont survécu à la Streif.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages