Ohlaaaaaaa :-) Bonjour "sibérien" de la montagne mais avec un GRAND SOLEIL et surprenant, même des oiseaux qui chantent à -15, c'est juste magnifique
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
C'est la merde, suis sous les toit par des froids pareils c'est goal, et il annoncent froid toute la semaine....
Ah ouais pour la douche c'est moins drôle mais sinon, BOUILLOIRE ELECTRIQUE ça marche terriblement bien et c'est rudement pratique......
il/elle nous attend...
Ah ouais pour la douche c'est moins drôle mais sinon, BOUILLOIRE ELECTRIQUE ça marche terriblement bien et c'est rudement pratique......
Ben oui seule solution J'en suis à mon 4ème bouillon je me les pèles sous le toi et des courant partout, seai mieux dans un igloo, que Marquise qui se marre dans son carré de douche.Se fou de ma gueule, fait à peine 15° putain de chauffage
Ben oui seule solution J'en suis à mon 4ème bouillon je me les pèles sous le toi et des courant partout, seai mieux dans un igloo, que Marquise qui se marre dans son carré de douche.Se fou de ma gueule, fait à peine 15° putain de chauffage
Ouais à 15 c'est pas terrible terrible Moi un bon 19 ça va déjà mieux et quand j'ai un vrai pique de froid ben j'ai trouvé une solution ! J'allume mon four à coin et après j'éteinds et je laisse la porte ouverte.... ça monte direct de quelques degrés
il/elle nous attend...