Joli le minon..........ton portrait tout craché quand tu l'ouvres
11h25
L'heure d'un petit apéro..... Dernier verre de Muscat Nouveau
Une connaissance m'en a offert 6 bouteilles début novembre en me disant ça sera pour bien passer l'hiver........... Il a du mal calculer ma grande soif !
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Joli le minon..........ton portrait tout craché quand tu l'ouvres
11h25
L'heure d'un petit apéro..... Dernier verre de Muscat Nouveau
Une connaissance m'en a offert 6 bouteilles début novembre en me disant ça sera pour bien passer l'hiver........... Il a du mal calculer ma grande soif !
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Tranquillou comme un dimanche ensoleillé
je viens de faire un exploit : récupéré deux morceaux de musique que l'aîné m'a envoyé par mail pour ensuite les installer sur mon new tél.
super contente, j'ai de nouveau le générique du cinéma de minuit comme sonnerie , voilà vous savez tout !
"Tartufata" siginfie "trufée"..... Donc, un risotto "tartufata" c'est truffé, avec des truffes. Par extension, cela peut être avec des champignons.. Il fait quoi/comment ton cuistot ?
MP...
Yes, truffé avec des truffes et autres ingrédients : dans mon ch'tit bocal de 50 g il y a ça : Champignons, truffe d'été, olive noire, huile d'olive, câpres, anchois, sel et poivre... http://www.1001huiles.fr/catalog/pro...38241636bdab95
Tranquillou comme un dimanche ensoleillé
je viens de faire un exploit : récupéré deux morceaux de musique que l'aîné m'a envoyé par mail pour ensuite les installer sur mon new tél.
super contente, j'ai de nouveau le générique du cinéma de minuit comme sonnerie , voilà vous savez tout !
Bon dimanche, dans la neige pour la plupart ?
11:40
ben si il faut attendre minuit pour l'entendre........
12:05
Fait super beau, mais pas super chaud (-8°C), mais c'est l'hiver après tout.
Il y a des moments où il faut savoir prendre des décisions : je vais rester à l'intérieur avec un bouquin,
@ Tigroon : sauvegardée, merci
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "