20h54 : dans la canapé....je me suis bloquée le dos au boulo cet apres midi, je me suis baissée et hop impossible de me relever, mes collegues m ont enmené aux urgences (juste en face) et lumbago, arret de travail jusqu a lundi, repos canapé/anti douleurs/decontractants musculaires....
06h30........... Bordel, réveillée par le dynamitage anti-avalanches vrai que les pistes de ski se trouvent pas loin derrière mon dos mais quand même, peuvent pas penser que Madame dort encore ?
Je rigole......... Comme il a neigé hier et que le week s'annonce doux, ils font péter pour écarter tous dangers d'avalanches et rendre le manteau neigeux plus stable. Mais bon quand même, quand tu es en train de bien dormir, de rêver du Prince Charmant et que tu entends un immense BANNNNNNNNGGGGGGG, tu crois qu c'est le Prince qui est entré avec son cheval dans ton chaletBen non Mamie, ce n'était qu'un rêve, rendors toi
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
22hRossi : pas de news de mon bucheron suisse aujourd hui, j espere qu il est pas congeler dans son bac de douche avec la belle marquise...
Tout d'abord va mieux ton dos ? Belle m............. ça un lumbago
Demande au bûcheron un massage à la tronçonneuse, ça fait pt'être du bien mais je sais pas si les massages font partie de son registre..... ça serait plutôt MASSACRES à la tronçonneuse
Pas de soucis Valentinette pour ton bûcheron, il n'aura pas congelé, il a toujours assez d'antigel en réserve
il/elle nous attend...
Bon encore quelques cafés et après c'est matinée "paperrasse"
A+ les loupiots zé loupiottes
il/elle nous attend...