@Fazer : Tu en as encore pour combien de temps pour ton dos ??
un mois encore, le 12 mars le chirurgien dira si c'est ok pour la reprise. Ce qui me soucie un peu, c'est que la position assise est celle qui me fait encore un peu souffrir, quand tu bosses dans un boulot, c'est pas le top...
un mois encore, le 12 mars le chirurgien dira si c'est ok pour la reprise. Ce qui me soucie un peu, c'est que la position assise est celle qui me fait encore un peu souffrir, quand tu bosses dans un boulot, c'est pas le top...
C'est pas compliqué, tu prends un matelas et tu bosses couché
08hstoner : ras le bol, couchhé a 23h30 avec un tetrazepam et un topalgic, et reveillé depuis 4h du mat... je crois que je vais retourner chez le doc, parce qu a part me faire planer comme il faut ca me fait rien, toujours mal au dos...
Bonne journée les coupins et les coupines
Bises a mon bucheron si il passe par la!!
@soZz : bonne journée
@tigroon : ca va mieux les fessiers, faut jamais reclammer des exercices au coach, on morfle a coup sur lol...moi repos obligatoire ;(
En forme aujourd'hui
@valentinette : un peu de patience, çà va se rétablir
10:14
nikel pour ta forme nath, oui je sais mais la patience c est pas trop mon truc lol, une journée a glander dans le canapé ca va mais 2 ca commence a etre long...rendez vous demain matin chez le docteur !!
J aimerais bien etre en forme lundi pour aller bosser!!
@valentinette
Mais mais mais.......... dans quel état tu t'es misej'ai aussi connu une fois ça, je sais que c'est très pénible ! On sait plus dans quelle position on est bien..... ni couchée, ni assise, ni debout, c'est à se flinguer mais patience, les médics vont faire leur effet tout soudain
Quant au bûcheron, vrai qu'il fait pas trop de bruit ces jours..... S'est peut être perdu dans une forêt ???
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...