12h20
Vite rentrée chez moi..... la station est envahie Normal, trop beau, conditions pour le ski excellentes, donc touristes en masse
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
L'heure de "miamer".......
Bon aprem les tits loupiots zé tites loupiottes, je vous laisse entre z'amoureux.........
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 18/02/2012 à 13h36.
Un petit coucou en passant pour ceux et celles qui se sont inquiété de mon absence et pour toutes celles qui m'ont fait part de leur gentille pensée ici...
J'ai en fait profité de mon petit regain de forme pour essayer de mettre à jour ce que je n'avais pas eu la force de faire depuis 1 mois et pour essayer de faire avancer des problèmes administratifs plutôt bloqués.
Mais le tout à petite vitesse, à cause du manque de force et de concentration.
J'ai également "devancé l'appel" en reprenant le boulot hier soir alors que j'étais arrété jusqu'à dimanche inclus.
Mais même si je n'avais pas encore réellement la forme pour, que je n'étais pas sur de (bien) conduire et que ma compagne m'a accompagné et est venue me rechercher, c'était quelque peu rentable : ça faisait 3 jours d'arrêt de travail en moins, pour 1 jour de présence, soit 300 € à la fin du mois au lieu de 100 € dans 3 mois (au mieux)
8H......l'heure de constater les dégâtsEh ben purée cette fois je comprends mieux quand Norton nous dit qu'il tombe parfois dans des guettapens!!
Descendue en plaine rencontrer une équipe d'amis et là, PAFFFFFFFFFFFFFFFFFF tombée en plein carnaval et le carnaval en valais, vous jure ça boit pas du petit lait Purée la descente des gaillards.... les filles on avait pas fini notre premier verre qu'on en avait déjà trois de retards sur les copains vignerons.
Ben résultat, Belledenuit ce matin c'est Mochedejour....Purée le mal de caillouxvous savez comment ça fait hein ??? on sent que le corps est là mais la tête on se sait plus dans quel coin elle est restée, quand on va aux toilettes on ne voit plus les montants de la porte très droit et notre oeil gauche n'a plus que le canapé en mire......Longtemps pas pris une secouée pareille mais qu'est ce qu'on a ri au moins, ça vaut bien un mal de cailloux
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 19/02/2012 à 09h54.
18:51 et oui les conditions pour le ski étaient bonnes, je suis bien fatigué
Ni Verbier, ni Gstaad, ni Zermatt mais une toute petite et mignonne "statiounette" située à 1385m entre Sion et Martigny dans le canton suisse du Valais et qui s'appelle Ovronnaz La Naturelle :-) et hiver comme été il y a les bains thermaux dans la station avec vue sur les montagnes
il/elle nous attend...
Elle est tres jolie ta petite station Belledenuit, donc c est bon l année prochaine vacances d hiver chez belledenuit et vacances d ete chez Xabi en corse...nikel
Mon voisin se croit dans un box de GP a reglé son 600 Bandit, ca fait 1/2h qu elle tourne et il me des coup d accelerateur a la limite de la rupture...je sais pas ce qu il trafic!!!!
11h24 : Super bien dormi, couché 1h reveillé 10h, ca fait du bien, maintenant si le bisous de Norton pouvait debloqué mon dos ca m arrangerais bien!!!!